Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Mon ordi est malade... - PC'n min er syk...

Mon ordi est malade depuis une semaine :(

Il est chez le docteur

Vous me manquez !!!

Ici: Jardinage, tricot au soleil, du bonheur avec petits enfants

Du soleil, un peu de pluie, les cérisiers en floraison = le PRINTEMPS :)

Petite virée à notre merveilleuse Bibliothèque (et leur ordi) avant d'aller chercher mes deux petits choux à la crèche :)

Je te souhaite un très bon week end :)

***

PC'n min har vært syk ei hel uke:(

Den måtte til slutt ta seg en tur til doktoren

Savner dere!!!

Her: Haging, strikking i sola, lykke sammen med barnebarna

Sol, litt regn, blomstrende kirsebærtrær = VÅR :)

Nå har jeg tatt en liten snartur ned til vårt flotte bibliotek (og deres PC) før jeg skal bort i barnehagen for å hente to små gullklumper:)

Ønsker deg ei herlig helg!

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment malade cet ordi ! Je pense que tu auras beaucoup d'ouvrages à nous présenter quand il sera guéri !
M
c'est lorsque l'ordi nous lâche, lâchement qu'on s'apercoit qu'il tient un peu (trop) de place dans notre vie. je te souhaite de belles heures de plein air à savourer le temps qui passe, le printemps chez toi et le doux parfum des fleurs. Et plein de temps pour profiter de tes petits bonheurs.
K
bon courage sans ordi . heureusement que tu as tes 2 petits pour t'occuper!
M
Soigne bien ton ordinateur et à bientôt!
J
Coucou Ragnhild,<br /> <br /> Que ça semblait long sans nouvelles !<br /> <br /> Vite que ton ordinateur soit réparé et que tu viennes nous ravir avec tes photos de jardin et de tricot.<br /> <br /> Quand tu passeras sur mon blog, il y a un petit clin d'oeil pour toi aujourd'hui.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Josette
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité