Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Fjord et tricot pour petits-enfants - fjord og strikking til barnebarn

... il pleut au fjord d'Oslo - encore !!! (det regner i Oslofjorden - nå igjen!!!) ...

... ce magnifique voilier vient de passer devant mes fenêtres ( Statsraad Lehmkuhl ) - en route pour Oslo dans la pluie (fantastiske Statsraad Lehmkuhl passerte nettopp vinduene mine - på vei til Oslo på regntung fjord) ...

Statsraad_Lehmkuhl
... donc, moi, j'ai besoin de quelques rayons de soleil (så jeg trenger noen solstråler) ...

... voici, deux GRANDS rayons de soleil - mes deux petits-amours chez nous lundi ( elle avec sa nouvelle veste rayée ) (her er to STORE solstråler - på besøk på mandag. Hun prøver ny stripejakke) ...

jakke lillemann
... je prépare l'hiver pour eux - pantalon en laine pour lui (modèle Garnstudio) (jeg er i ferd med å forberede litt vinterklær til dem - ullbukse til ham, modell Garnstudio) ...

ullbukse

... mais aussi des chaussettes ( tricotés quand j'étais toute seule 6 jours au chalet de mon beau-frère fin juillet ) (men også sokker som jeg strikket da jeg var alene på hytta til svogers ei lita uke i slutten av juli) ...

sokker

... ciel nocturne en montagne fin juillet (måneskinn over fjellheimen) ...

m_ne_over_fjell

... je te souhaite une belle journée !!! ...

... ønsker deg en flott dag!!! ...

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu le Statsraat Lehmkuhl à Rouen en 2003, avec d'autres splendeurs dans le même genre :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Armada_Rouen_2003<br /> si vous êtes libre en juin 2013, allez-y ! La descente de Seine est un événement inoubliable (la cohue aussi ...)
C
En regardant France -Norvège hier soir j'ai su qu'il ne pleuvait plus sur Oslo . <br /> <br /> J'aime beaucoup voir tes chers trésors ! Et ils ont une Mamie en or .Que de belles tenues !<br /> Bises
L
igen !!!<br /> <br /> j'aime les couleurs des chaussettes !!!!
S
Heisann<br /> Både jakka og buksa er flotte, men ungene er de fineste, da!!!!<br /> jakka er en vendestrikkjakke. jeg har en bok med div oppskrifter med vendestrikk, og selvfølgelig har jeg ikke fått testet en eneste oppskrift enda. Men teknikken har jeg gjort, og det har visst du også, Ragnhild!
B
J´adooore les chaussettes! Et la veste lui va si8 bien À le petite!<br /> Tu dois être trés contente!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité