Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Fjord, rayures et tricot - fjord og striper

... cette fin de semaine fut très beau au fjord d'Oslo (for ei flott helg her ved Oslofjorden) ...

solnedgang

... si beau et chaud que nous voulions prendre un bain de soir ( entre des centaines de méduses ) (det var så godt og varmt at det fristet med et kveldsbad - mellom hundrevis av brennmaneter) ...

solnedgang1

... les derniers rayons de soleil coloraient les alentours (bains chauds à l'époque dans cette maison; maintenant c'est une gallérie d'art) (de siste solstrålene farget omgivelsene. Her var det varmbad i gamle dager; nå er det galleri) ...

varmbadet

... le coucher du soleil vu de notre balcon - jolies ' rayures ' (solnedgang med vakre 'striper' ) ...

solnedgang2

... d'autres rayures (andre striper) ...

striper

... de plus en plus magnifiques (flottere og flottere) ...

solnedgang3
... rayures pour petite-fille (striper til lillesnuppa) ...

jakke_ferdig
... (modèle : Garnstudio, laine Drops Fabel) ...

... petits-enfants vont dîner ce soir (barnebarna kommer på middag i ettermiddag ) :D ...
... je te souhaite une belle et bonne journée ! ...

... ønsker deg en herlig dag! ...

Publicité
Commentaires
U
Etonnant et joli mariage de nuages et de laine !
L
ton billet est magnifique! tout est dans les mêmes teintes!!! et j'adore ce modèle de gilet. je vais voir chez Garnstudio s'il est disponible dans la taille de ma choupette. Bisous
C
Ces couleurs sont superbes, bonne continuation !
M
Une belle soirée près de ton fjord......<br /> Bisous du mardi soir et à bientôt<br /> Maman mule
C
Des ocres qui moi me font penser à certains lieux du Maroc . <br /> Le gilet tout en rond fera une heureuse ! <br /> <br /> Quelle gentille mamie !<br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité