Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Mauve, rose, jaune - ciel et tricot. Lilla, rosa, gult - himmel og strikketøy

... le coucher du soleil et la Maison de Noël cet après-midi (vers 15h30) - solnedgang over Julehuset i ettermiddag ...

rosa_himmel

... des chauffe-jambes pour ma petite-fille - leggvarmere til lillesnuppa ...

leggings

... l'un des jacinthes en floraison ... hmmmmm que ça sent BOOOON au salon !!! - en av sviblene i full blomst.... mmmm!!! den fyller stua med nyyyydelig duft!!! ...

svibel

... je te souhaite un très bon dimanche de Ste Lucie !!! - jeg ønsker deg en flott Lucia-søndag!!! ...

... et Lauréole, demain ça fait un an déjà que ta petite fée s'émerveilla en faisant des pas dans la neige - og det er allerede ett år siden Lauréoles lille datter lagde fotspor i snøen - helt fasinert ...

 

Publicité
Commentaires
M
Joli ciel, joli tricot assorti aux couleurs du ciel et une jacinthe fleurie... j'ai ai une qui s'ouvre...ça va commencer à sentir bon ...bonne journée Bises
M
Je sens d'ici le parfum de ta jacinthe! Les miennes ne sont pas encore fleuries! Bon début de semaine!
C
Que c'est beau, la maison de Noël illuminée... et ce ciel tout rose (signe de vent pour le lendemain chez vous aussi ??), c'est féérique :o)<br /> Gros bisous et bonne semaine !
N
Un billet plein de poésie et magique de surcroit...Merci à toi pour ce doux partage où tout est en harmonie...Bisousssssssssssssss
L
oh oui! je m'en souviens bien et je suis contente de revoir ces photos qui me rappellent de bons moments. Bisous
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité