Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Son premier courrier

... aujourd'hui, ma petite princesse a une semaine déjà, et elle vient de recevoir deux enveloppes : l'une de Tønsberg et l'autre de Marseille - i dag er den lille prinsessa mi allerede ei uke gammel, og hun har fått sin første post - fra Tønsberg og fra Marseille ...

sokker_1_fra_Myriam

... tu vois, Myriam , ça lui va parfait - mimi comme tout :D - du ser at de passer perfekt, Myriam - kjempesøte sokker ...

... Sigrid a également reçu des chaussettes super-mimi de Ninne ( je n'arrive pas a mettre des photos, mais tu les vois chez elle, quand même ) - Sigrid har også fått kjempenusselige sokker fra Ninne (jeg klarer ikke å legge inn bilder, men du ser dem i hvert fall i bloggen hennes) ....

... MILLE MERCI mes chères amies !!! ...

... en plus : la semaine prochaine, nous nous rencontrons toutes les trois à Béziers quand j'arrive avec le train de Girone - youpppiiii !!! - om ei knapp uke treffes vi alle tre i Béziers når jeg kommer med toget fra Girona - lyst å være med bort fra snøen, eller ;D ?? ...

..........

(... la couleur de la photo n'est pas correcte, et je viens de rédiger quatre jolies photos pour ce post, mais ça ne va pas avec mon ordi 'antique' :((( !!!! Et en plus, les fonts font ce qu'ils veulent ... pfffftttt - ceci devait être petit ...) - denne antikke PC'n gjør akkurat hva den vil; jeg hadde f.eks. funnet fram enda tre herlige bilder av disse sokkene som jeg ikke får lagt inn, fonter og skriftstørrelse går i hytt og pine; dette skulle f.eks. være i liten skrift ) .... 

Publicité
Commentaires
E
très joli chaussons
B
Une petite princesse déjà gatée qui fait le bonheur de sa grand-mère. Tu viens prendre un peu le soleil ,c'est bien, j'espère qu'il sera là gros bisous
H
tres belles chaussons..trop mimi
C
et bien moi je l'aime bien cette photo<br /> <br /> bienvenue en france!!!
C
mignon ce petit pied et bienvenue à cette petite fille!!!<br /> heureuse grand mère!<br /> bisous
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité