Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Le fjord d'Oslo enneigé

... ça change un peu autour d'ici - voici le fjord il y a une semaine - forandring fryder; her er Vestfjorden for ei uke siden ...

IMG_3252_t_ke_i_Vestfjorden

... et ce matin - og i formiddag ...

IMG_3548_sn__i_Vestfjorden

... dès hier, on a eu un peu de neige - vi har fått litt snø siden i går ...

IMG_3539_spor_i_sn_ IMG_3549_nedsn_dd_bil

... il faut travailler un tout petit peu ici pour pouvoir sortir avec la voiture - det trengs litt muskelkraft her for å komme ut med bilen ...

IMG_3551_her_m__det_m_kes

... et en plus, on nous a même promis qu'on en aura encore ce soir - og som om ikke dette skulle være nok allerede, har de lovet oss mer til kvelden ...

Publicité
Commentaires
V
Imprenable la vue que tu as !<br /> C'est magique !<br /> Bon mardi <br /> Vérone
L
un seul mot : splendide !
L
Le fjord sous la neige est magnifique !!! J'adore la neige et chez nous, nous n'avons rien eu... C'est bien dommage. Au moins, chez vous, elle ne manque pas ;-)<br /> Bisous... Lili.
C
oh dieu que c'est adorable; je vais les montrer à mr Caramel quand il rentrera<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> un vrai regal ces photos
C
Que c'est beau toute cette neige ! Chez nous, elle n'a pas tenu bien longtemps, et c'est dommage ! Mais vendredi je vais dans les Alpes skier un peu, je vais en profiter, et je ramènerai plein de photos ! bisous
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité