Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

En route pour Telemark, une stave church - et les chèvres mohair (1)

Woooaahhh - grâce à Ninne, j'ai eue un WE mag-ni-fi-que !!!!!!!

Comme je l'ai déjà dit, j'ai été chez ma très chère amie Ninne dès vendredi soir jusqu'à ce soir. Nous sommes allés voir les chèvres mohair de Bjørg à Midt-Svartdal en Telemark (voir le post de Ninne sur cette balade) et cinq autres copinautes norvégiennes rencontrées et devenues 'réelles' samedi (Lillefix, Farmor, Sylvia, Moment, Mona (sans blog)), et une créatrice de quilts (et des milliers d'autres merveilles !!!) aujourd'hui..... MERCI, Ninne !!!

Bon, il faut commencer par le début - vendredi après-midi - dans la charmante boutique de la fille de Ninne, Fryd for øyet (norske bloggere - ta en tur innom dersom du er i Tønsberg - her finner du to unge og meget dyktige blomsterdekoratører som i tillegg til blomster har masse lekre småfristelser !!!!)

IMG_2269

IMG_2277

IMG_2272

.... et après, un petit apéro au soleil vendredi soir chez Ninne ...

IMG_2282

.... voila Ninne et moi (???? hehehe !!!) - après l'apéro - discutant les plans pour le lendemain ;-DDDD

IMG_2312

Enfin, samedi était la journée de chèvres mohair, à Telemark, et la rencontre les copinautes norvégiennes...

... en route pour Midt-Svartdal (2,5 h en voiture de Tønsberg), Ninne et moi nous nous arrêtions ici - à Heddal stavkirke pour prendre des photos - juste pour vous ....

IMG_2305

... deux portes ...

IMG_2308

IMG_2290

... et une troisième porte - juste pour les oiseau ....

IMG_2296

... vois-tu que les 'tuiles' en bois ressemblent les 'tuiles' au Mont St Michel (et ailleurs en France) ?...

Demain, l'histoire continuera, et je te souhaite une très bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> il y a 5 ans nous avons fait un périple en scandinavie.nous en gardons un souvenir enchanté<br /> la nature sauvage et les paysages magiques du nord sont indescriptibles à la fois le chaos etla beauté la plus sereine !!!nous avons ramené un pin qui pousse en pot parmis les mousses et pierres d'alta et une bouture de lilas mauve du danemark qui vient de fleurir;j'aime me promener sur vos blogs vous etes toi et ninne trés agréables à suivres dans vos vies<br /> je débute en informatique dès que je saurai le faire je t'enverrai des photos de mon jardin <br /> <br /> <br /> <br /> très amicalement<br /> <br /> nicole de normandie
A
Oui, blog très intéressant pour nous car tu nous fais découvrir ton pays, son habitat, sa flore et même ses boutiques déco (très jolie celle de la fille ton amie Ninne). Sympa de découvrir l'Europe à travers les blogs !
N
Surprenante cette église en bois, on en découvre des merveilles sur ton blog !!!!<br /> je vais aller voir les blogs de tes copines.... à bientôt !!!!
M
Bonne soirée Ragnhild.<br /> Bises.
M
Mais que vous êtes jolies toutes les deux! Vous aviez pris un bain de boue? hi!hi!hi!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité