Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Bonne anniversaire

Aujourd'hui ma très chère Fille Aînée a 31 ans !

th_anniversaireth_anniversaireth_anniversaireth_anniversaire

(je l'ai copié de chez toi, Ninne - il faut que je m'apprenne où trouver des choses pareilles ! merci à toi!)

'Hier', tu étais petite - et maintenant tu es mère d'un petit Prince .....

Que ça va beaucoup trop vite !!!!

Hier soir, je devais garder ton fils (mon très cher petit-fils), car ton mari voulait te faire un beaux cadeau-surpris par te gâter avec un SPA et un dîner romantique (dans la forteresse Oscarsborg). Mais tu étais trop fatiguée, car ton petit Prince n'avait pas sa journée aujourd'hui.... et oooh, comme je me souviens de ne pouvoir pas dormir une nuit entière... Alors, je suis allée vous voir quand même, tous les trois, et j'ai croquée un tout, tout, tout petit peu ton petit Prince. Et ce soir tu fêteras à Oslo avec tes copines ! Amuse-toi bien, ma chérie !!!

Tu es venue au monde à Göteborg, car nous habitons la Suède à l'époque. Tu n'avais qu'un mois avant visiter le parc d'attractions, Liseberg !!! C'était le 17 mai, soit la fête nationale de la Norvège. Alors, nous avons participé dans la parade du 17 mai en Göteborg avant aller à Liseberg, ton père, ta grand-mère et moi - et toi dans ta poussette ;-D

Tu aimais que je lisais pour toi, je chantais toujours, même en parlant à toi quand je t'habillais le matin (comme je l'ai fait pour ta petite soeur et ton petit frère, aussi). Et tu aimes lire et chanter pour ton fils maintenant. Je l'ai fait 'chanter' la dernière fois que je le gardait.

Tu commençais à parler des petits mots suédois avant notre déménagement tout au nord de la Norvège, à Tromsø. Pendant nos trois années là-bas, tu parlais le 'nordnorsk'. Tromsø nous manquait quand nous déménagions ici.....

Tu as toujours eu le 'problème' luxe d'avoir beaucoup d'amies; problème : elles voulaient être avec toi, mais pas avec les autres copines, une chose que tu n'aimais pas et leur disais 'soit on est toutes ensemble, soit je suis avec personne'.

Tu étais très jeune quand tu allais en Angleterre pour un cours d'anglais. Tu travaillais quelques étés au parc d'attractions de Tusenfryd (et c'est là que tu rencontrais ton mari), tu as été en L'Afrique (invitée par une famille voisin qui y habitait pour quelques années), tu as fait une partie de tes études de socio-anthropologie en Thaïlande et après : 3 ans de l'informatique...! Alors, très féminine et très jolie, avec tes cheveux longues et ta sourire magnifique, tu travailles dans le monde plutôt masculin....

Maintenant tes yeux vert-gris-bleus brillent vers ton homme et ton tout petit homme, ton petit Prince, et le soleil brille autour de toi et ta petite famille !   

Nous te souhaitons une très bonne anniversaire, ma fille chérie !!!

Grattis med dagen og hipp hipp hurraaaaa for deg !!!!

th_anniversaireth_anniversaireth_anniversaire

Publicité
Commentaires
P
Quel bel hommage à ta fille...Bon anniversaire Madame, fille de Ragnhild, si elle a la chance de vous avoir pour fille, vous avez de la chance, je pense de l'avoir pour maman.
B
Bon anniveraire à ta fille!<br /> Je visite ton blog pour la première fois et je vois que nous avons des choses en commun. Ma fille est du même age que la tienne, elle a aussi sa première petite, une fille qui est la perle de mes yeux!(on peut très bien inventer de nouvelles expression non!?)<br /> Nous avons aussi toutes les deux une maison au sud de la France, toi à l´ouest moi à l´est.<br /> Nous aimons toutes les deux jardiner.<br /> Alors à la prochaine! Je te mets dans mes favoris!
L
Tout début juillet, je débarque par le ferry à Goteborg, et ensuite tout droit vers le nord, à nouveau...bonne journée...
L
Bon anniversaire à ta fille !!! Bisous à elle... et à toi... Lili.
L
Tillyke med fødselsdagen for dine pige !<br /> <br /> Tusind tak for dit kommentar om mit blog !<br /> <br /> Mon grand n'est presque plus malade.<br /> Demain, nous partons en vacances dans les Pyrénées !<br /> <br /> (min fødselsdag er det 20 april)<br /> <br /> <br /> (je ne savais plus ce que signifait "engel", mais j'ai toujours mes dictionnaires)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité