Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Fanakofte pour Mammilou

Voci le Fanakofte. (Je viens de le mentionner dans un commentaire chez Mammilou - et elle voulait savoir ce que c'est.)

Il y a des années et des années, j'ai tricoté cette 'kofte' (veste jacquard) pour un homme à 1,90 - et il l'aimait bien... En Norvège, on dit qu'il ne faut pas tricoter un pull à son petit ami, car il va te quitter....! Alors, je n'ai rien tricoté pour mon mari ;-D

En faite, Fana est une région près de Bergen.

Bon samedi à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai une grosse veste norvegienne que je trimballe depuis des années..<br /> inusable!!<br /> je l'adore!!<br /> elle se ferme avec des sortes de crochets.<br /> mais il ne fait pas assez froid en bretagne en ce moment pour la mettre!!!<br /> faudra que je te la montre!!!!<br /> bonne soirée<br /> biz
S
Et bien mon mari n'est pas près de me quitter alors ;-)
R
Magnifique cette veste jacquard que tu as tricotée.<br /> <br /> Merci de l'info, je ne tricoterai jamais de pull à mon amoureux.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Je n'arrive pas à mettre un commentaire dans ton blog (aujourd'hui - peutêtre ca marchera plus tard....), mais ton fleur rouge est une Camellia - regarde ici http://en.wikipedia.org/wiki/Camellia<br /> Quelle chance d'en avoir une !!!! Bon dimanche!
C
Encore moi ... j'oubliais de te dire que j'ai vu ta photo ! Tu es superbe. Tu ressembles à la capitaine d'un bâteau de pêche que nous avions pris au Trollfjord !!! Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité