Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Mon orchidée recommence...

Vous souvenez-vous de mon orchidée qui était en re-floraison....?

Comme je vous ai déjà dit, elle a recommencée, et cette fois-ci avec 2 tiges !!!

28 janvier (une tige) et 19 février (deux tiges)

orkid__p__nytt_jan_08 Orkid__190208

Ce matin, la tige a 1/2 mètre (et la petite essaye de l'attraper)

Orkid__250208

....et l'aventure que j'attends - vue dans le coucher du soleil dans le fjord d'Oslo fin avril l'an dernier ....

Orkid__230407_i_solnedgang

.... la merveille vue de tout près - l'an dernier ....

Orkid__230407

Et avec ça, je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
C'est une véritable découverte ton blog , je suis arrivé par chez toi par ....<br /> Je recherche ...<br /> Ahhh par le Blog de Noé le geai !!!<br /> Merci Noé !<br /> Ta photo de coucher du soleil dans le fjord d'Oslo est suplime ...<br /> Un rève de vivre devant un spectacle comme çà !<br /> Bonne journée <br /> Vérone
J
elle est très belle ton orchidée, mais c'est surtout la couleur que je trouve magnifique. En plus avec une vue comme cela que demander de plus. Merci pour ton commentaire, je suis au top maintenant. Il faut juste que je refasse mes documents. A+ et bonne semaine.
M
superbe l'orchidée, moi j'ai beaucoup de mal pour qu'elles repoussent j'en ai en ce moment environ 8 qui attendent, les arroses-tu quand elles ne sont plus fleuris ?<br /> à bientôt
F
Tu aimes bien les orchidées, et elles t'aiment bien aussi....Bonne journée.Bisous
R
ouaaaaah y'a pas a ecrire...elle est superbe...ouah trop cool cette refloraison...
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité