Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Mon blog a 1 mois

Que ça va vite!!! Et quelle merveille j'ai rencontrée en me jetant tête avant dans ce réseau! Vous m'avez accueillis dans une manière très chaleureuse - MERCI !!!!!

Et surtout un très, très, très grand, énorme  M E R C I  à Ninne qui m'a fait 'sauter' dans ce monde !!!!

Voici un petit bouquet pour vous remercier

anemoner_feb_2004

D'anémones aux Arcs sur Argens (Var), février 2004 (photo: Ninne)

Oui, nous adooorent les anémones, toutes les deux !!!

Bisous - et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce magnifique bouquet d'anémones, une fleur que j'aime beaucoup !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
K
Bon anniversaire à ton blog! Pourvu qu'il dure aussi longtemps que cela te fera plaisir de le continuer!
N
Et moi je sais mieux quelle bonne amie tu es! Tu ne merites que de la bonheur et de la joie! Et un grand grand grrrrand bouquet d'anémones!<br /> Je me rappèle bien ces fleurs, et tu me fair rêver à retourner avec toi à la France!<br /> Bon week-end, Ragnhild!!!<br /> Stor klem!
M
Bon moisiversaire à ton blog et longue vie à lui!<br /> Des anémones dans mon vase en ce moment;-)!
S
Et ben nous sommes trois alors à aimer les anémones ;-)
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité