Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Chantilly français et norvégien - fransk og norsk krem

après une semaine fabuleuse à Paris, j'ai retrouvé mon fjord
fjord
après le château Chantilly
Chantilly
j'ai retrouvé le jardin chantilly de ma mère
hage1
hier matin il y faisait -19 !
hage2
aujourd'hui nous n'avons que -3 et du soleil

hage

j'ai aussi retrouvé mes deux petits coeurs hier soir, et me suis régalée avec eux quelques heures :)

j'ai des centaines de photos à ranger après cette semaine inoubliable à Paris, plein de rencontres chaleureuses, plein d'impressions (ainsi que l'expo Monet qui fut fabuleuse!!! - un vrai régal!)

mon mari joue au pétanque aujourd'hui, et moi, je vais me balader au village pour voir une expo d'oeuvres de Paul René Gauguin (le petit fils du grand Gauguin)

gauguin_1968

(Paul René Gauguin, 1968)

je te souhaite une bonne journée :)

***

(leker meg litt med ord: crème chantilly er piska krem)

torsdag besøkte vi slottet Chantilly nord for Paris, og i går kom jeg tilbake til Norge og nydelige, kremlagte landskap (bilder fra min mors hage). Hentet barnebarna i barnehagen og koste meg sammen med dem til de var i drømmeland

hundrevis av bilder å sortere etter ei uforglemmelig uke i Paris, masse å fordøye, fullt opp av gode minner fra herlige jentetreff og hodet proppfullt av inntrykk (Monet-utstillingen var bare helt fantastisk! en fryd for øyet!)

gubben spiller pétanque i dag, og jeg skal rusle meg en tur til et galleri med utstilling av Paul René Gauguin (sønnesønn av den store)

ha en flott dag :)

Publicité
Commentaires
C
Mai que c'est beau !! De la dentelle de neige, c'est exactement ça !! Quelle merveille :o)
S
Hei. For en herlig tur dere har hatt til Paris. jeg skulle gjerne ha vært der også.<br /> Da er jeg altså på nett igjen, og håper å se deg igjen i bloggen min, Ragnhild.<br /> Ellers har jeg snakket med Gullfugl på messa i Lillestrøm denne uka, og da tenkte jeg på deg!<br /> Klem
B
gros bisous a toi!! vous allez bien me manquer! revenez très vite!!!
C
oh contente de te lire a nouveau... quelle feerie ce jardin de ta maman. Paris est magique hein.. oh je suis contente de ton retour
M
Alors,je vais vite chercher ma bouillotte......<br /> Bisous du samedi soir<br /> Maman mule
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité