Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Tricot pour petits-enfants - ulltøy til barnebarna

... il fait froid au fjord d'Oslo : -8 et un vent glacial où virevoltent quelques flocons de neige (norsk: se nederst) ...

... donc, je reste devant la cheminée et rêve de mon séjour dans le Midi en avril quand les fruitiers étaient en floraison ...

bru_og_fruktblomstring

... avec cette vue je commençais à préparer les cadeaux pour l'hiver nordique ...

... je tricote toujours avec des aiguilles circulaires, donc pas de couture :D ...

stripekjole

... voilà, la robe en alpaga ( laine : Du Store Alpakka ) est finie en avril ...

stripekjole_ferdig

... et 'oubliée' jusqu'à maintenant ...

stripekjole

... hier soir, ma fille et mes petits-enfants venaient dîner après la crèche ...

... la petite portait sa nouvelle robe ...

h_ndvask

... tout les deux grimpent l'escabeau dans la cuisine pour laver les mains avant le repas ...

h_ndvask1

... après le repas on lit un peu ...

lesing

... maintenant je vais continuer à tricoter le pull en alpaga pour ma petite-fille ...
... je te souhaite une belle journée ...

***

... det er kaldt ved fjorden: -8, iskald nordavind, små snøfnugg virvler rundt ...

... da tenker jeg meg tilbake til Sør-Frankrike og fruktblomstring i april ...

... vinterlige gaver ble både påbegynt og avsluttet der nede, og 'glemt' helt til nå ...

... i går kom datter og barnebarna på middag etter barnehagen, og jeg fikk se kjolen i bruk for første gang ...

... håndvask hører selvfølgelig med før man spiser, og begge to klatrer opp på kjøkkenkrakken ...

... litt lesing er kos etter maten ...

... nå skal jeg fortsette å fyre på ovnen og ta fram strikketøy og lydbok ...

... ha en flott dag!!! ...

Publicité
Commentaires
A
Les adorables robes !
M
tes petits enfants sont beaux comme tout dans tes ouvrages tricotés avec amour et puis la laine est sublime aussi.
K
tu rêves de ton séjour en France et moi...je rêve devant tes photos de norvège et j'ai hâte à l'été prochain ;-)))
P
Une vie belle et douce comme j'aime ! les deux tricots sont très beaux et ta petite lutine est charmante, déjà de dos !
3
cette robe esprit marinière, je l'adore ! Samantha
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité