Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Mérinos - merinoull

... le fjord d'Oslo ce matin ...

morgensol

... après une journée de neige hier, il fait beau et froid (-10 maintenant) ...

***

... l'autre jour j'allais voir ce que fait Gullfugl , une manufacture locale de tricot de mérinos ...

gullfugl

... cette journée il y avait aussi d'autres femmes qui montraient ce qu'elles vendent ...

... des lustres faits main en Suède ...

prismekroner

... des bougies en crochet ...

lysglass

... voici mes deux sacs remplis de délices de mérinos ...

poser

... des tissus en mérinos ...

merino

... en tons délicats ...

merino3

... je suis en train de réfléchir - QUOI en faire ? ...

merino2

... fin et suuuper doux ...

merino1

... en réfléchissant, je vais crocheter un peu ...

( le pull en alpaga pour ma petite-fille est fini; ça doit être un cadeau de noël, mais mon grand 'problème' est que je veux le donner de suite :D - mais pas de photo avant ) ...

***

... morgensol i Oslofjorden etter gårsdagens snøvær; nå er det knallvær og -10 ...

... for noen dager siden ruslet jeg en tur til Gullfugl, en lokal strikkefabrikk som lager herlige merinoprodukt ...

... akkurat denne dagen var det 3 andre damer som viste hva de selger/lager: håndlagde krystallkroner fra Sverige, heklete lysglass og pynt i pleksiglass ...

... men jeg var bare interessert i merino. Det var kilosalg på 'avkapp' fra produksjonen, og jeg fylte to poser med herlige stoffstykker med supermyk merino. Nå må jeg bare finne ut hva jeg skal lage ...

... mens jeg funderer, tror jeg at jeg skal hekle litt ...

... (genseren i angoraull til lilletulla er ferdig. Den skulle egentlig være julegave, men jeg har et 'kjempeproblem' fordi jeg gir bort alt etterhvert som det blir ferdig :D - venter med foto her til snuppa har fått den) ...

Publicité
Commentaires
B
Les bougies en crochet, les lustres, les tissus....tout tout me donne "habegär"!(=envie de posseder)
C
j'adore tricot le mérinos, en ce moment, moi, je m'en fait des châles.
A
C'est beau tout cela, j'aurais bien aimé découvrir cette manufacture.
C
un petit coucou en revenant de mon marché de noël ce soir,on a bien froid...!
P
magnifique ces tissus en merinos, agréable à porter, reveille ce matin sous une pellicule de neige et 0 de temperature, j'ai terminé mon calendrier de l'avent (voir blog)<br /> bonne soirée Pierrette
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité