Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Chez moi - hjemme igjen

... coucou, toi :D ...

... changement de couleur, vue et pays ...

... l'automne s'installait très doucement dans l'Hérault ...

h_st
... samedi au fjord d'Oslo - que de la pluie ...

regn
... après la pluie ce matin ...

etter_regnet
... maintenant le soleil revient très doucement au fjord ...

bl__fjord
... juste quelques images et mots en vitesse; tant de choses à faire dedans et au jardin après plus que deux mois en France ...

... maintenant je vais préparer le dîner pour ce soir car mes deux petits choux viennent :D ...

... bisous et à bientôt ...

***

... har skiftet land, utsikt og farger ...

... kom hjem sent fredag kveld etter mer enn to herlige mnd i Sør-Frankrike - til pøsende regn ...

... yngste datter på lite helgebesøk; i dag kommer eldstedatter og barnebarna på middag :D ...

... mye å ta igjen både innen- og utendørs etter så langt fravær, så vi ses igjen her senere ...

Publicité
Commentaires
C
Alors, Ragnhild-la-Française, te voici de retour près de ton fjord ??<br /> Tes photos sont magnifiques, et je comprends que tu sois sous le charme à la fois du Languedoc et de la Norvège... continue de nous faire rêver !
K
quel changement mais c'est très beau aussi chez toi.
M
Un passage brusque entre l"automne et l'hiver:-)!<br /> J'espère que tu as bien profité de tes petits bout'choux!
P
belles photos, le contraste entre les 2 pays,<br /> bon retour, bon courage Pierrette
S
Comme elles sont belles ces photos !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité