Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
3 août 2010

Jardin et fjord d'Oslo aujourd'hui - hage og fjord i dag

... un petit drame devant nos fenêtres ce soir - un avion micro tomba au fjord (lite drama rett foran balkongen vår i kveld - et mikrofly havnet i sjøen. Heldigvis gikk alt bra for de to som var ombord)...

... heureusement, tout allait bien pour les deux personnes à bord ...

... ailes dans l'eau (vinger i vann) ...

mikrofly_i_vannet

... d'autres ailes partout au jardin (andre vinger overalt i hagen) ...

trengsel

... les roses trémières en pleine floraison (stokkroser i fullt flor) ...

stokkrose

... quatre kilos de cassis (fire kilo solbær) ...

solb_r

... encore de l'or hier soir (enda mer gull i går kveld) ...

kantarell

... bref : c'est l'été au fjord d'Oslo ( même s'il pleut trop souvent et le fjord est plein de méduses) (kort sagt: sommer ved Oslofjorden (selv om det regner for ofte, og fjorden er full av brennmaneter) ...

... je te souhaite une bien belle journée ! ...

... håper du får en kjempeflott dag! ...

Publicité
Commentaires
M
Ouf heureusement plus de peur que de mal! <br /> Seulement 2kg de cassis ramassés en Chartreuse cette année et vite vite transformés en gelée!
B
4 kilos de cassis! QU´en fais -tu en fait? Moi je mets les miens tout simolement au congel....pour en prendre chaque matin dans mon yaourt!
B
il sans passe des chose au fjord<br /> nous les cassis malade donc rien cette année<br /> nou aussi un peut de pluie sur paris mes les temperature remonte ce week end
M
Comme une envie de venir passer quelques jours au fjord d'Oslo......<br /> Bisous du mercredi et à bientôt<br /> Maman mule
M
tes boules de cassis sont magnifiques... l'été est riche et nous donne beaucoup... bonne journée bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité