Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Tricot, montagne et cassis - strikking, fjell og solbær

... fin juillet j'étais dans les montagnes entre Dovre et Jotunheimen. D'abord au chalet d'alpage de Ninne, et après au chalet de mon beau frère où je les attendait pendant 6 jours - toute seule ...

... i slutten av juli var jeg et par uker i fjellheimen mellom Dovre og Jotunheimen. Først på sætra til Ninne, og så på svogers hytte. Der ventet jeg på vertskapet i 6 dager - mutters alene ...

... voici la vue de la terrasse (her ser du utsikten fra terrassen) ...

fjell
... une autre vue (et annet motiv) ...

fjell_m_sn_klatt
... la même montagne avec la lumière de 5h le matin (samme fjellet i natt-/morgensol) ...

kveldslys
... toute seule ? ... non, ce n'est pas tout à fait vrai, car les brebis allaient me voir chaque jour (helt alene..? nei, det er ikke helt sant, for en flokk med søyer og lam kom forbi og hilste på hver dag) ...

sauer_og_fioler

... et deux chèvres passaient - troooop mimi, le petit :D (og to geiter tok veien forbi - er han ikke kjempesøt, minstemann?) ...

geitebes_k

... ils savaient peut être que j'utilisai la laine quand je tricotais sur la terrasse ;D (kanskje de visste at jeg satt og strikket med ull på terrassen) ...

sjal_og_fjell

... modèle : Garnstudio, 120-19, laine Drops Fabel ...

... je viens de finir le cinquième châle et les mitaines qui vont chauffer le cou et les mains de quelques unes cet hiver (jeg er akkurat ferdig med sjal nr 5, og sjal og pulsvanter skal varme hals og hender til noen i vinter) ...

sjal_og_pulsvanter

... aujourd'hui il pleut (encore !), mais j'ai ramassé toutes les rayures de soleil (cassis en norvégien : solbær - sol=soleil, bær=baies) (i dag regner det jammen igjen!, men jeg har samlet alle solstrålene her) ....

solb_r

... ma marmelade de cassis gardera le soleil pendant l'hiver nordique long et froid (solbærmarmeladen tar vare på sola hele den lange, kalde vinteren) ...

solb_rmarmelade1

... je te souhaite une très belle journée ! (ha en kjempefin dag!) ...

Publicité
Commentaires
M
Je partage ce tendre moment d'évasion. Merci pour ce partage de photos sublimes.
C
Quelle magnifique nature alliée au beau tricot et aux gourmandises. Des photos de rêve ! <br /> <br /> Bises
B
quelles belles photos !le cassis fait envie ...<br /> boenne semaine
F
Nam, ser ikke ueffent ut dette heller! Har ikke peiling på når strikk i ørska er jeg. Jeg er jo ekskludert fra det "gode" selskap i Hobbyboden. Har ikke peiling hvorfor, men plutselig kom jeg ikke inn! Etter å ha kontaktet dem minst 5-6 ganger uten å få svar, har jeg i grunnen glemt hele Hobbyboden.
L
tes photos aujourd'hui sont superbes! beaucoup de poésie! ce que je t'envie d'avoir ainsi pu passer 6 jours seule : le rêve!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité