Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Neige et tricot - snø og strikk

... Hier après-midi il commençait à neiger, et pendant la nuit, mon jardin changeait couleur (i går ettermiddag begynte det så smått å snø, og i løpet av natta skiftet hagen farge)...

h_stfarger_i_bedet1 sn__i_bed

... les fleurs de la hysope se cachent sous la neige (isopblomstene fikk tak over hodet) ...

isop_under_sn_

... sous le genévrier on trouve des Sempervivum tectorum mi-cachés (under einerbusken har takløken trukket dyna opp til nesa) ...

takl_k

... et moi, je vais rester devant la cheminée avec des aiguilles et pelotes ( laine et modèle achetés à la rencontre des tricoteuses fin septembre ) (så da koser jeg meg like så godt inne i varmen med pinner og garn; garn og mønster fra Lappestua på Strikk i ørska tidligere i høst) ...

lilla_kj_kkenh_ndkle

... Symphyotrichum dans neige (høstasters i snø) ...

h_stasters_i_sn_

... désolée, mais maintenant il pleut (nå regner det dessverre) ...

bl__dr_per

... ce soir, nous allons fêter une copine et ses 50 ans - hip hip hourraaaa pour toi !!!.... i kveld skal vi feire ei god venninnes 50 årsdag - hipp hipp hurraaaa for deg, M !!!

... je te souhaite une fabuleuse journée :D (ha en fantastisk dag :D) ...

Publicité
Commentaires
M
Quelles bellesz photos... je suis venue sur ton blog par le blog de Birgitta.... bonne journée
J
Tes photos de neige me donnent froid dans le dos !!! Brrrr !!!<br /> Heureusement que tes photos colorées réchauffent l'athmospère !!<br /> Tes photos sont superbes ! <br /> Josiane
B
Tu reprends donc tes habitudes en tant que Norvégienne...<br /> J´adore la couleur que tu as choisi pour ce tricot!<br /> Kos deg med dine venner!
F
bisettes!
M
c'est beau tes fleurs violettes dans la neige!!!<br /> je suis en train de peindre des petties toiles de cette couleur!<br /> j'adore<br /> et ça donne envie de tricoter aussi!<br /> merci de ta petite visite chez moi!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité