Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Grand fête au fjord d'Oslo

... dimanche soir, j'ai pris le bateau ....

fjorden

... quitté ma maison ...

Dr_bak

... et traversé le fjord jusqu'à la forteresse pour voir La Bohème, opéra en plein air ...

... un fête ( sauf la pluie du soir ) ...

... un autre fête ...

... ce soir, nous fêterons l'anniversaire de ma maman chérie ...

blomst

... nous fêterons tes 85 ans : tes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants : Hipp hipp hurraaaaa !!! ...

blomst

***

... fête matinal ...

... et pour vous mes chères amies : un peu de fraîcheur de mon jardin pour chasser le chaleur de chez vous ;D ...

dugg

... demain matin je m'en vais pour une dizaine de jours dans les montagnes à Røros avec ma belle-soeur - un autre fête ...

... ceci en vitesse car je file pour préparer la maison pour la grande fête pour ma mère ( et faire ma valise ) ...

... je te souhaite une belle et bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
L
Nydelige bilder hos deg som vanlig :-) Jeg skal ha en hagehortensia en dag, men vet ikke helt hvor den skal stå ennå, og siden vi driver med masse utvendig styr med huset ennå, så får det bare vente en stund til. <br /> ha en finfin helg!<br /> Lillefix
N
Coucou Ragnhild! Dans 5 minutes je vais quitter ma maison, pour prendre le bateau et passer par la tienne! Mais, désolée tu ne seras pas là pour me salueravec des clignotes!!! <br /> <br /> J'espère que tu passes des merveilleux moments à la monagne avec ta chère belle-soeur souriante!<br /> <br /> Bon week-end à toutes les deux !!!
I
Bon anniversaire - même à retard - pour ta maman - j'ai fêté ses 82 ans avec la mienne en Allemagne le 11 aout - et j'espère, que je pourrais encore le faire pour ses 85 ans...<br /> <br /> et - comme déjà souvent: merci pour tes belles photos, qui réjouissent le cœur à tes lectrices!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Iris
R
Tellement heureuse devant ces belles images de la Norvège, un pays que j'aimerais découvrir !<br /> Bon anniversaire à votre Maman !
M
Avec un peu de retard bon anniversaire à ta maman et bon séjour dans ce joli village de Roros que j'ai découvert au mois de Mai!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité