Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Mon jardin aujourd'hui - hagen i dag

... Voici une petite visite - juste pour toi ;-D - dans mon jardin ce matin avec ses couleurs printaniers ( avant la pluie ) - et lite, privat ;D hagebesøk blant fargene i hagen min i formiddag (før regnet satte inn) ...

... toutes mes lilas ( mauve et blanc ) sont en fleur - hummmm ça sent BON - alle syrinbuskene (hvite og lilla) står i full blomst - dufter deilig !!! ...

 

syrin

... jaune () - gul vortemelk ...

vortemelk

... boutons de pivoines - peonknopper ...

peonknopper

... lys ( Fritillaria camtschatcensis ) - presque noire - svartkrone ...

lilje

... lys en verdure ...

liljer

... orange ( Geum ) - humleblomst ...

oransje

... boutons de rhododendron ...

rhododendron

... azalée jaune ( Rhododendron luteum )- hummmm que ça sent BON - gul azalea som dufter nydelig ...

azalea_gul

... cloche blanche ( Leucojum v. vagneri ) et boutons d'or ( boule de trolle ) - klosterklokke/Dorothealilje og ballblom ...

ballblom_og_klokke

... cloche bleue ( Hyacinthoides hispanica ) - spaniablåstjerne ...

bl_

... ça va sentir BON chez moi dans pas longtemps; la glycine a beaucoup de fleurs cette année et vient juste de commencer à fleurir sous le balcon - om ikke så lenge kommer hagen og balkongen til å fylles med herlig duft fra blåregnen som akkurat har begynt å blomstre; den får mange blomster i år ...

bl_regn

... myosotis - ne m'oubliez-pas - forglemmegei ...

forglemmegei

... merci pour m'avoir suivi parmi les couleurs de mes fleurs printaniers - hyggelig at du ville være med på denne lille turen blant noen av vårfargene i hagen min ...

... bon looong weekend avec le pont d'ascencion - ha ei kjempekos langhelg !!! ...

Publicité
Commentaires
B
Mais tu as bcp plus de fleurs qui fleurissent que moi!!!Tu dois être dans une "zone" plus douce...C´est peut-être le fjord qui en est la cause? <br /> En tout cas(une fois que j´ai pu sortir ma jalousie!!) ton jardin doit être magnifique déjà et j´en suis heureuse pour toi!!
V
Belle découverte matinale de ce jardin norvégien dans le même état d'avancement de floraison que le nôtre... J'ai bien aimé le reportage sur le fjord d'Oslo et la fête nationale....C'est un air de vacances qui arrive ainsi dans la maison.. Bonne journée...
C
oh la la dieu que c'est beau!!! merci pour ces jolies photos
F
Merci pour ces magnifiques photos.. C'est un jardin extraordinaire que tu as et je pense que tu en profite bien...Que la nature est belle!!!Bisous et passes un bon Week-end
D
Merci pour ce moment de bonheur et de fraîcheur !<br /> Je t'embrasse Ragnhild et te souhaite un beau weekend
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité