Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Cadeaux pour ma petite-fille

... Cet hiver, j'avais des problèmes avec mon ordi et à mettre des photos dans mes messages, donc voici finalement des photos de quelques cadeaux que ma petite-fille a reçue de mes amies dans la blogosphère ...

... I vinter hadde jeg PC-problemer og vanskeligheter med å legge inn bilder i bloggen min, så her kommer endelig litt bilder av gaver som barnebarnet mitt fikk av noen av mine bloggvenninner ...

... chaussettes - sokker ...
... de Ninne ...
sokker_fra_Ninne_1
... de Myriam ...
sokker_fra_Myriam_1
... un body, imprimé par Farmor - en body som Farmor har trykket ...
body
... elle imprime tout - même 'enveloppe - hun trykker alt, t.o.m. konvolutten ...
konvolutt pakke
... mille merci mes chères amies - tusen takk kjære venninner !!! ...

****

... et la Mamie elle-même - elle n'a rien fait ... ??? mais si, regarde (modèle : Garnstudio) - men selve Bestemora da - har ikke hun lagd noe, eller....??? joda, bare se her ...

skjerf_og_lue_til_Sigrid

... le même cadeau que Ninne et moi avons envoyé au petit Gabriel de Sara. Malheureusement, le paquet a disparu entre Norvège et l'Andorre. J'ai vainement essayé de le flairer. Nous sommes très désolées, Sara, car nous savons que tu ne sais pas tricoter !!! - samme gave som Ninne og jeg sendte til Saras lille Gabriel i romjula. Dessverre forsvant pakken på vei fra Norge til Andorra. Jeg har forgjeves forsøkt å spore den. Kjempesynd for Sara kan ikke strikke ...

skjerf_og_lue_til_Gabriel

... des mini-minuscules chauffe poignets (modèle : ma tête) - super-mini-små pulsvanter (idé fra eget hode) ...

pulsvanter_til_Sigrid_1

... et je fut finalement atteint par la Granny-mania, moi aussi ;D - og så ble jeg jammen bitt av Granny-mania-basillen, jeg også ...

... Sigrid adore ce plaid, regarde son petit doigt qui s'accroche (c'est de la laine super-douce, Drops Alpaca, modèle: Garnstudio) - Sigrid storkoser seg med teppet; se hvordan den lille fingeren hekter seg fast øverst i venstre hjørne (supermyk Alpaca-ull, Drops, Garnstudio) ...

Sigrids_pledd_2_1

... j'ai préparé un berceau (modèle : ma tête) - jeg kledde ei kurv (mønster fra eget hode) ...

Sigrids_kurv

... et voici le premier fois que ma petite fée dort dans leur toute nouvelle maison qui vient d'être fini - og her ser du aller første gangen den lille skatten min sov i det splitter nye huset ...

Sigrid_sover

... une petite robe d'été est presque finie (il me manque juste de trouver des petits boutons, la laver et repasser un peu). Je te la montrerai un autre jour, d'accord? - en liten sommerkjole er snart ferdig (det mangler bare å finne noen små, søte knapper, vaske og stryke den litt). Jeg skal vise deg den en annen dag, greit? ...

Je te souhaite un très bon weekend avec beaucoup de soleil !!! - ønsker deg ei herlig, solfylt helg!!!

Publicité
Commentaires
A
Comme ces choses sont jolies! C'est merveilleux de voir tout l'amour dans ces créations!<br /> Et Sigrid a bien de la chance d'habiter dans cette maison sur la colline, la vue est si belle. La prochaine fois que je passe par là, j'irai admirer la maison terminée (les travaux étaient bien prometteurs).<br /> <br /> Stor klem Ragnhild et passe de beaux moments dans le Sud!
R
Så masse fint du har fått!!!
D
Cette layette est trop jolie !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
S
Hei Ragnhild<br /> Så mye nydelig barnebarnet ditt har fått. Tror jeg gleder meg til å bli bestemor, jeg også...fnis. Blir nok lenge til(heldigvis)<br /> Er det ikke gøy med oldemorsruter? Teppet til snuppa ble nydelig!!!<br /> Jeg holder da på med 2 pledd, men de vokser litt hver uke, så en dag er de ferdige, men jeg vil ha de litt store.<br /> Ellers er sommeren endelig kommet, og da ble jo jeg brent i solen, og må holde skyggen. men deilig er det å bare sitte ute og nyte været.<br /> Håper du har hatt en fin pinsehelg!!
M
Un coucou en passant pour te souhaiter un bon Dimanche<br /> Maman Mule
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité