Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Amitié, du bon vin - og invitasjon (se nederst)

... ce fut un week-end chaleureux avec ma meilleure amie, Ninne, plein de lumière et chaleur - det ble 'mykji lys og mykji varme' da bestevenninna mi var her i helga ...

IMG_2499_lysblomster

... un petit déjeuner avec ma fille et mon petit fils (tout à fait à croquer) - frokost med datter og barnebarn (bare så vidt jeg ikke spiste opp hele godgutten ;D) ...

IMG_2491_barnehender

... une visite chez Tegne-Tone - et besøk hos Tegne-Tone ...

IMG_2380_Tegne_Tones_hus

... nouvelle vie d'un abat-jour - nytt liv for en lampeskjerm ...

IMG_2393_skj_rt

... ma vie comme chien* - mitt liv som hund ...

IMG_2494_englehund

... on déjeunait Chez Hanna, nouveau resto très sympa - lunsj Hos Hanna, nytt og trivelig spisested ...

IMG_2333_Hos_Hanna

... un de ces verres a changé maison, car Ninne veut boire du bon vin - ett av disse glassene har fått nytt hjem, for Ninne vil drikke god vin ...

IMG_2495_glass

... donc, en parlant du vin, nous avons aussi parlé de notre visite dans la cave Lisson chez Iris - og mens vi snakker om vin, så mimret vi litt om besøket i Iris' vinkjeller ...

IMG_2286_druepresse

... qui n'utilise pas cette méthode** ;D ??? - som helt sikkert ikke benytter denne metoden for å få vin på flasker ;D??? ...

IMG_2497_mis_en_bouteille

... et nous avons re-parlé du fait que nous désirons de partager tout ça avec vous - og så har vi enda en gang snakket om at vi har lyst til å dele dette med flere ...

... alors, on commence par inviter les norvégiennes et une suédoise : voulez vous venir samedi 6 décembre pour passer quelques heures avec Ninne et moi à Drøbak qui se prépare et s'embellit pour Noël ? Lauréole, elle vient à Drøbak le 13 de Dublin (et va passer deux jours chez Ninne et une journée à Oslo) ...

... så da starter vi med å invitere Lillefix, Farmor, Ost, kjeks og rødvin, Moment (andre?) og Birgitta : har dere tid og lyst til å komme til et julepyntet Drøbak (Noël ) lørdag 6. desember for å 'slå i hjel noen timer' (som dere heeelt sikkert har altfor mange av ;DDD) sammen med Ninne og meg????  ...

*trouvé à Galleri Havstad

**trouvé dans la maison nationale des dessinateurs de journaux 

Publicité
Commentaires
M
J'irais vraiment volontiers vous rejoindre si ce n'était pas le jour prévu pour le déménagement de la maison : ce devait être le 30 novembre, mais nous avons dû repousser, car les travaux ne sont pas totalement terminés.<br /> Drobak que j'ai vu en été doit être encore plus mignonne avec ces habits d'hiver et les décos de Noël ! Ce sera pour une autre fois, Ragnhild, dommage !<br /> Gros bisous à toi. Moune
J
Avec "Vous" bien sûr ! Pardon pour cette erreur de frappe !
J
Je serai avec cous en pensées ... et peut-être un jour en vrai ! J'aimerais !<br /> C'est un plaisir de passer sur ton blog.<br /> Bisou
L
bon, je ne vais pas faire la gourmande et venir les 2 WE...mais je confirme que je serai bien là le 13 ;-) bisous
I
il ne faut pas tout dévoiler, Ragnhild - chez moi aussi il y a des photos, qui ne finissent pas sur le Web:-) - mais ce sont des méthodes, qui remontent à mes débuts "dans" le vin....<br /> <br /> Et pour les médisantes:-) : Je peux témoigner, que Ninne et Ragnhild étaient en parfait état et bien sobres, quand elles ont quitté ma cave. C'est comme cela en France: on apprécie, quand c'est bon, on se délecte, mais on n'abuse pas - le vrai plaisir de la dégustation apprend la modération!<br /> <br /> Bravo, pour cette belle série d'impressions de votre week-end amical et chaleureux!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité