Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Je me prépare pour l'hiver nordique

... alors, je suis allée voir une caverne fourrure d'Ali Baba* - for å forberede meg til vinteren har jeg tatt turen til Kjellrun* og hennes skinnfylte Ali Baba-hule ...

IMG_2335_skinn_hos_Kjellrun

... ici, il fait beau et chaud à s'asseoir (tissé et cosu par Kjellrun) - her er det godt og varmt å sitte ...

IMG_2340_stolskinn

... des coussins magnifiques - kjempeflotte puter ...

IMG_2337_bl__skinnpute

... mon coussin - puta mi ...

IMG_2353_skinnpute_1

... et de l'autre coté - super-doux !!! - og på den andre siden - kjempemyk !!! ...

IMG_2350_skinnpute

... regarde, comme ce châle est doux et beau - se så mykt og vakkert dette sjalet er ...

IMG_2339_kr_llull

... et porté - og sånn ser det ut på skuldrene ...

IMG_0838_kr_llsjal

... et le mien sera bon pour mes épaules cet hiver - og sjalet mitt kommer til å være deilig for vonde skuldre i vinter ...

IMG_2341_sjalet_mitt

... vue de l'autre coté superbe - je l'adooore - se hvor lekker baksiden ble ...

IMG_2342_bakside_sjal

... Lillefix et Britha, c'est beau, n'est-ce pas ? - Lillefix og Brita (læremester), det er nydelig, ikke sant? ...

... et Lauréole, elle sera peut-être parmi les marchands le 13 quand tu est ici ...

*Kjellrun Stene, Drøbak

désolée, je ne sais pas le nom francais de ces types de moutons, mais en norvégien: 'gammel norsk spelsau' et 'pelssau'

Publicité
Commentaires
N
la au moins tu dois bien avoir chaud
P
Cela doit être si doux et si chaud et en plus c'est un beau travail...tu as de la chance!
S
Oh là...magnifique photo. Ici au Quebec on dit "mouton de Mongolie".
C
Tu vas pas être contente ... J'ai horreur des fourrures !!! <br /> Depuis hier, un mistral terrible chez nous, on se gêle !!! Plein de bisous
P
on a envie de se plonger dans toute cette douceur et cette chaleur !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité