Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Je m'en vais - en France

Youippiiiiiiii - dans 10 jours je pars pour la France : Paris et Laval Mayenne !!!!

IMG_2989

(pavot dans mon jardin hier)

D'abord Paris (dès le 30 mai), pour quelques jours de vacances (avec une collègue), après à Laval (travail avec plusieurs collègues) et retour à Paris pour une journée de travail et une (toute petite) journée de loisirs :-D.

Quelques unes d'entre vous qui habitent la région ? Ça sera très chouette de vous rencontrer !!!   

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bon séjour à Paris et Laval et de belles rencontres.
C
je sens ton beonheur et suis heuresue pour toi <br /> <br /> bises
L
Jo, du har helt rett, Ragnhild. Jeg bor i et gammelt hus. Med en gammel og meget forsømt hage. Og akkurat nå er jeg misunnelig på deg, for hos meg er det lite blomster ennå. Noen tulipaner har kommet opp, og noen fremodlede sommerblomster har jeg kjøpt, men alt som liksom skal komme opp av bakken tar sin tid. Så i går begynte jeg å filosofere over om det hjelper å stikke fingrene ned i jorda og kile staudene litt på røttene. Kanskje de spretter opp litt fortere da? ;-) Så langt kan jeg skryte av én enslig valmue som har sprunget ut, i tillegg til noen fenrikshjerter som er i anmarsj. Men jeg skulle nå helst sett at alt blomstret, jeg, og helst i forigår. LITT utålmodig nå...
R
Une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Bon séjour en France... Bises. Lili.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité