Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Dans ma BAL et mon jardin

Dans ma BAL - il y a quelques jours - une lettre de Lystig avec deux jolies cartes postales de Provence et de son petit village - et avec deux jolies timbres en plus ! Mille merci à toi !!! Tusen takk skal du ha, Lystig !!!

J'espère que ton séjour à Corse a été magnifique, et que ton anniversaire fut aussi beau que le cadeau de ton mari.

IMG_2635

... voici un bleuet de mon jardin ce matin, pour toi ...

IMG_2991

Tusen takk, Lystig !!!

Publicité
Commentaires
L
A propos, les timbres ne sont pas "tip top", promis, la prochaine, je t'en enverrai des vraiment jolis !<br /> <br /> (il fait moins froid, le Mistral s'étant un peu calmé)<br /> <br /> God nat
L
Det går ikke nul !<br /> <br /> Et mon voyage fut génial, même s'il a plu !!!!<br /> Bientôt, quelques photos !!!
R
quel joli bleuet....et sympa toutes ces cartes...;o)....
R
Non, Mammilou, je crois que c'est seulement que le mien vient de s'ouvrir. (J'ai vérifié maintenant, et il n'est pas pareil que la photo de l'autre jour.)
M
Oh! qu'il est beau ton bleuet norvégien!<br /> Tout pareil que le français sauf le coeur qui me semble différent!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité