Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Une galerie d'art au fjord d'Oslo

Notre association d'art local a un lieux exceptionnel pour ses expositions. Maintenant, c'est une exposition avec plusieurs artistes d'artisanat. Regarde ces merveilles ...

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2460

... inspiration - Monet à Giverny ? ...

... peinture sur velours ...

IMG_2461

IMG_2466

... des bougeoirs - et une vue impeccable sur le fjord d'Oslo ...

IMG_2463

... Dans une autre galerie dans notre village, j'ai trouvé ça ...

... l'Opéra d'Oslo et 'Le Cri' de Munch - si les pôles fondent ... - ( artiste peintre: Groven ) ...

IMG_2468

... La vie - c'est un art ...

(... et apprendre une autre langue aussi - merci, Lauréole ... ;-D)

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique galerie avec de très belles choses à découvrir !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
N
je suis comme b irgitta ce que j'apprécie et aime le plus c'est la vue sur le fjord quel magnifique vue et quel magnifique pays tu habites.
M
Même dans ton village la galerie semble de toute beauté et sur tous les objets photographiés nous aimons beaucoup ce style très pur<br /> <br /> Bon week-end
B
J´aime bcp ce que je vois ici!, mais parmi tous ces tableaux et autres, je préfère la vue sur le fjord!!...et la poterie!
M
Une très belle expo!!!!un peu loin pour une Normande.<br /> bisous du soir<br /> Maman mule
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité