Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Je tricote !

Ça fait des années et des années que je ne tricote plus, moi, qui ai tant tricoté, crocheté, brodé, cousue .... Je ne pouvais pas être assise sans un 'en cours' entre mes mains.

Mais en voyant tout ce que vous faites, l'envie est revenue de petits pas .... Après notre visite chez Bjørg et ses chèvres mohair, je suis finalement vaincue !!! Alors, je tricote quand je regarde la télé (ce que je ne fais presque pas, donc ça va prendre du temps .... )

IMG_2452

... laine kid mohair et mérino - tout doux ...

IMG_2453

... ce n'est pas gris, mais un tendre vert-gris ...

IMG_2455

IMG_2673

... et quand cette châle soit fini, elle peut me chauffer mon cou/dos qui me fait si mal après tant d'années devant l'ordi au boulot ...

En faite, je ne devait pas tricoter. Ni devais j'avoir ce blog non plus, car ça me fait faire encore du temps devant l'ordi. Et c'est vrai que j'ai longtemps hésité avant m'y jeter ... Mais j'aime tant votre pays et votre langue - alors, je suis ici, avec vous !!! Maintenant, je vais jardiner !!!

Publicité
Commentaires
P
Cette laine a l'air toute douce (on a envie de toucher) et j'aime beaucoup ce gris très discret.<br /> J'ai hâte de voir le châle terminé
C
J'aime beaucoup visiter ton jardin et admirer tes fleurs si belles.<br /> Moi aussi, je me suis remise au tricot après plus de vingt d'absence !<br /> Et depuis un an, je n'arrête pas !<br /> Il ne me manque plus que le blog...<br /> à bientôt
C
merci de tenir ce blog pour nous !!!! je viens te lire chaque jour !!! ta laine est superbe et j'ai hate de voir la suite !!! en combien tricotes tu ??? a bientot
L
Dette sjalet blir flott, jeg er nettopp ferdig med mitt, der ligger til blokking nå:o) Det ble rålekkert med de perlene rundt! Så bare gled <br /> deg:-) Ha en flott uke!
S
Hei Ragnhild. Jammen er du ikke igang med sjalet ditt! Så flink du er, det blir jo bare flott! Stå på!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité