Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Mon jardin aujourd'hui

Voici quelques photos récents de mon jardin ....

IMG_2488

... avant, plein de mauvaise herbes  ...

IMG_2543

... après - avec des petites plantes de fraises ...

IMG_2548

... les mahonias ...

IMG_2506

IMG_2510

IMG_2508

... le petit cérisier en floraison ...

IMG_2557

IMG_2576

IMG_2567

Au fjord d'Oslo à 11h40 : 19 degrées, pas une nuage au ciel - alors, je te souhaite un très bon vendredi !!!

Publicité
Commentaires
D
Quelles jolies photos !<br /> J'adore ton petit coin de paradis ... et les poteries sont très belles.<br /> Je t'embrasse Ragnhild et te souhaite un merveilleux dimanche
M
va voir sur mon blog j'ai trouvé un adorable petit jardin......<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
M
Quelles jolies fleurs ! Nous avons aussi un temps magnifique, pourvu que ça dure Bon Dimanche
C
et bien moi c'est aujourd'hui tonte et entretien<br /> <br /> j'aime beucoup tes poteries bleues<br /> <br /> bonne journée a toi et ton jardi est paré de couleurs sublimes<br /> <br /> bises
N
toi qui aime la France connais tu les châteaux de la Loire, j'ai mis Chambord, chenonceau, azay le rideau et villandry en articles. Nous les avons visités dernièrement.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité