Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Des violettes en France et en Norvège

Aujourd'hui nous fêterons quatre anniversaires du mois d'avril dans ma famille : Mon fils, mon gendre, moi et ma fille aînée !!! Hipp hipp hipp hipp hipp hipp hurraaaaa pour nous !!! Merci mille fois pour tous les gentils commentaires sur mon blog hier !!!! Tusen, tusen, tusen TAKK !!!! (Mille, mille, mille MERCI)

Tout le monde vont dîner chez nous cet après-midi, ma mère et mon petit-fils aussi - quatre générations alors ..... au travail !!!

Alors, comme vous n'êtes pas chez moi aujourd'hui, pour vous, je présente ici une toute petite 'collection' de petites violettes 

... de la Côte l'Ouest de la Norvège - près du Cap Ouest, en mai l'an dernier .... 

fiol_Selje_0407

... les petites 'natt og dag' comme on le dit en norvégien (nuit et jour) dans mon jardin ...

fioler_mai_07

... dans la Cirque de Navacelle ...

C_de_Navacelle_fiol_ny

... une petite violette qui pousse parmi les dalles dans mon jardin (mai, l'an dernier) ...

viol_i_hagen_mai_07

... et - pour finir - un mini-bouquet de violettes odorantes trouvées près de la rivière chez nous en Languedoc, début mars l'an dernier (tu t'en souviens, Ninne ??? ) ...

violbukett_20070302_ny

Bon dimanche a toi !!!

Publicité
Commentaires
M
Un régal toutes ces jolies fleurs, en ce moment je suis loin de chez moi et le soir je me repose en visitant mes bloggueuses amies.<br /> à bientôt
F
Je suis trop en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais je te fais quand même de grosses bises...Tu es comme moi!!!tu aime les violettes?? j'aime les mettre partout, dans des verrres, des tasses ect...Ces petits bouquets sont tellement charmants...et annoncent le beau temps...BISOUS et bonne nuit
K
En retard mais très bon anniversaire à tout le monde!
D
Un peu en retard mais le coeur y est pour vous souhaiter à tous quatre un merveilleux anniversaire <br /> ♥ ♥ ♥ ♥
L
Absente quelques jours, j'essaie de rattraper un peu le retard pris sur les blogs...<br /> Tes violettes sont super jolies ! J'aime tout particulièrement les petites 'natt og dag' !<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!<br /> <br /> Et merci pour ces jolies photos du Languedoc...<br /> <br /> Gros bisous... Lili.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité