Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Brocantes, aquarelle et jazz

Voici mes trouvailles de brocantes locales, samedi dernier. (C'était leur premier brocante depuis l'été dernier, et ils (l'association Kiwanis) continuent tous les quinze jours).

... Une ancienne balance de cuisine et un ancien fouet - comme l'avait ma mère ...

vekt_og_visp

... Deux petits verres, 3 petits vases (pour des mini-bouquet printaniers) ...

glass_og_vaser

... un bougeoir en cristal (Hadeland, Norvège - j'en ai toute une série) ...

lysestake

... je l'ai photographié vers la lumière pour que tu puisse mieux voir le dessin - c'est presque comme un cristal de glace ou un glaçon ...

Un livre (datant de 1905) et un fauteuil en osier (peint blanc) pour notre balcon (il faut que je fasse des coussins ....)

kurvstol_1

Tout ça donne une soirée sur le balcon dans pas trop longtemps :

... le fauteuil, le livre, une petite verre au coucher du soleil d'été ...

Après avoir chiné tout ça, c'était le vernissage pour un artiste peintre des aquarelles. Il y avait du monde !!!

IMG_1754

L'aquarelliste s'appelle Rolf Gulbrandsen (norvégien)

Finalement, pour finir l'après-midi, un concert intime du jazz (léger et gai) ... Enfin, un samedi sympa !!!

miniv_rbukett

Voici un bouquet super-mini-minuscule dans l'un des vases mini - pour toi !!!

... et comment serait-il, ce samedi, demain ??? ...

Publicité
Commentaires
M
Sympa ta chine!!!!vivement demain!!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
K
Un fouet comme ça , c'était celui de ma grand-mère! J'aimais beaucoup jouer avec!!! Très joli le bougeoir! Tu as fait des achats superbes!
R
ouaaaaaaah sympa ces brocantes....et j'aime beaucoup le fouet...
M
J'ai le même fouet que toi!<br /> J'aime beaucoup le bougeoir et l'aquarelle!<br /> Je te souhaite un aussi beau samedi (demain) que ne l'a été le dernier!
C
Tu brocantes et farfouilles , toi ? Je ne savais pas . C'est joli . <br /> Commenet s'appelle l'aquarelliste ? <br /> <br /> <br /> Le bougeoir me fait aussi penser à un edelweiss.<br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité