Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Le fjord d'Oslo

Édit de ce soir: J'ai reçue un cadeau surpris - une bannière magnifique - MERCI Pat de verre !!! (la fleur de mon costume national disparait ...)

Voici le fjord d'Oslo aujourd'hui - que de pluie ... !!!

J'aurais aimer jardinier, mais reste devant mon ordinateur

regn_april_08

J'aime regarder les changements des couleurs de l'eau et du ciel, les couchers de soleil, les bateau et la vie sur le fjord, alors, voici quelques photos pour te montrer comment la vue depuis mes fenêtres change

... un matin fin février ...

IMG_0996

... janvier - nuages en nacre ...

perlemor_jan_07_2

... et un autre soir ...

perlemor_jan_08_4

... un voilier un matin en janvier ...

seilb_t_januar_08

... et un soir en avril l'an dernier ...

seilb_t_april_07

... la brume glacée un matin en janvier ...

utsikt_jan_07

... le coucher du soleil octobre l'an dernier ...

solnedgang_okt_07

... mai l'an dernier ...

solnedgang_mai_07

... et la semaine dernière ...

solnedgang_april_08

... mais dis donc, il y a une renne sur l'eau ...?!!!??

elg_i_solnedgang

Bonne semaine à toi !!!

(Demain, je continue mon récit de mes vacances de Pâques en Languedoc-Roussillon: Carcassonne.)

Publicité
Commentaires
J
Découverte de la Norvège ...que je ne connais pas du tout, sauf sur la carte du monde.<br /> C'est magnifique, ces photos du fjord, si différentes selon les saisons, ces ciels si colorés,j'aime beaucoup !!<br /> Moi, j'habite en Belgique, j'ai 2 blogs dont voici les adresses : <br /> http://mes-aquarelles.over-blog.com<br /> http://photo-leveque-josiane.over-blog.com<br /> Je suis étonnée de votre connaissance du français, si différent du Norvégien !<br /> Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, à bientôt, Josiane Leveque.
R
Vraiment très très belle ta bannière, vraiment originale, bravo.<br /> <br /> Je te laisse un p'tit bonjour en passant, passe une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Superbes photos ! un rêve....
P
Magnifique cette rétrospective des vues du fjord selon les saisons, le temps ou l'heure de prises de vue...<br /> Avec l'aide de Nicolas j'ai redimensionné la bannière pour que tu ais la fleur de ton costume national. C'est dommage qu'elle disparaisse.<br /> J'ai essayé de faire quelque chose qui ressemble à la Ragnhilde que j'ai découvert à travers ce blog. Il a fallu faire un choix dans toutes les photos de ton blog pour qu'il y ait un peu tout ce qui te tiens à coeur.<br /> - ton petit balcon dans le languedoc<br /> - le bouquet de ton petit prince<br /> - le fjord vu de ta maison<br /> - le paysage de chez ton grand-père<br /> - les pivoines que tu as en Norvège et en France<br /> - ton costume national<br /> j'ai pensé que cela te ressemblait...<br /> j'ai aussi repris le jaune de ta bannière d'origine et le bleu de l'écriture pour rester fidèle à tes choix.<br /> Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et à te l'offrir.<br /> Bises Ragnhild
M
Ta bannière est vraiment trés représentative, les photos du ford aussi, tu jardineras plus tard, mais je suis bien d'accord pour dire que c'est parfois difficile de se décoller de l'ordi. Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité