Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

La Mamie ... 2

Ce soir, je vais garder mon cher petit-fils pour la deuxième fois, car sa maman va faire un surpris dîner-concert à Oslo pour son papa pour fêter son anniversaire un peu en avance (hysssssj ! ne le dis surtout pas à lui ) ....

Ça fait un mois déjà depuis que je lui gardait, et maintenant il bouge beaucoup plus, je vous le dis !!! Bien sûr, le petit homme galant qu'il est, il 'aide' sa maman faire la ménage autant qu'il avance en rampant/glissant (les planchers brillent après son travers par ci par là, tandis que le front de son pull ....). Tout va dans sa bouche - et ce que mangent les chats est surtout intéressant .... Et les chats - bon - ils savent quand il faut bouger, eux !!!

Tu te souviens du bouquet de tulipes qu'il m'a offert la dernière fois ?

Tulipaner_2

Tulipaner_1 Tulipaner_3

Tulipaner_4 Tulipaner_5 Tulipaner_6

Tulipaner_7 Tulipaner_8 Tulipaner_9

Ils restaient aussi beau pendant beaucoup plus qu'une semaine !

Jamais un bouquet de tulipes a duré aussi longtemps chez moi que son bouquet à sa Mamie !!!

A demain !

 

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends, j'ai trois petits enfants et c'est un vrai bonheur.
R
J'espère que tu as eu beaucoup de plaisir à garder ton petit-fils, que tu en as bien profité pour le cajoler et jouer avec lui, je n'en doute même pas.<br /> <br /> Quand je te lis, je m'ennuie de ma p'tite fille Lydia qui habite au loin.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
K
Comme ça , tu auras une maison toute propre toi aussi! Bon courage pour ce soir !
N
Quelle bonne idée, Ragnhild! Demain ma femme à ménage nouvelle va venir, et grâce à toi je sais comment expliquer les coutumes norvégiens!!<br /> Stor klem!!
C
Les fleurs d'un petit-fils sont toujours ls plus belles !<br /> <br /> Bonne soirée de mamie -nounou !<br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité