Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

La Mamie...

Je suis vivante ;-D - et mon très, très, très cher petit fils aussi !!! Ça c'est très bien passé hier, et nous nous sommes bien entendus pendant les 12 heures que ses parents étaient à Oslo. Quand ils rentraient à 1h30, je leur montra les petits films de leur fils, et ils ont très bien rigolé en voyant son fils en train de s'amuser dans sa nouvelle chaise (qui date de sa mère quand elle était petite). Il a un rire contagieux, le petit ! Et ses GRANDS yeux bleus, bleus, bleus ..... Il est à croquer, tout simplement!

J'aimerais vous montrer les photos de lui, mais je n'ose pas (à cause de tous les abuses des photos d'enfants sur le web - dommage que c'est comme ça !!!!).

Au lieu, je vais vous montrer des autres boutons que j'ai trouvé dans mon jardin aujourd'hui ! Normalement, c'est avril/mai quand les arbustes commencent à verdoyer.... J'ai été dehors toute la journée pour le jardinage du printemps. Que ça fait du bien !!!

IMG_1099

ET EN PLUS: dans notre cave, j'ai trouvé ça - oublié depuis l'automne....

mini_narcisser_i_kjeller

Je l'ai mis ici - où je prends mon café au lait les matins dès qu'il fait beau ....

mini_narcisser_p__trappa

Ils sont un peu longues et faibles, mais c'est un goût de printemps ....

Bonne dimanche après-midi à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Chez moi,le bonheur le pc marche.J'ai vaincu vista!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisou.Maman mule
K
Contente que tout se soit bien passé avec ton petit-fils! Et je comprends que tu te méfies d'internet et des photos que l'on peut mettre ou récupérer. <br /> Le printemps arrive aussi chez toi! Les fleurs et les feuilles se montrent!
R
Mon p'tit bonjour quotidien pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
ça fait du bien le printemps qui pointe son nez, nous sommes redescendus dans la vallée et notre jardin est rempli de bourgeons.<br /> à bientôt
S
hihi! j'aurais bien aimé te voir avec ton petit fils :-)<br /> Quelle belle surprise dans ta cave!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité