Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Merciiiiii de l'autre coté du fjord d'Oslo

En entrant du boulot aujourd'hui il y avait un petit paquet pour moi..., pour moi? OUI, pour MOI !!! dans notre boîte à lettres..... venant de Tønsberg ? .... hmmmm ..... c'est qui qui habite là-bas.... ????

Oui, c'est Ninne, ma très, très chère amie !!!! Elle m'a envoyée un CD avec de la musique française avec un chanteur que je ne connais pas avant ce soir - Freddy Birset (belge) - et maintenant il est dans ma cuisine en chantant 'La ballade' juste pour moi ;-D. Merci ma chère Ninne pour la musique! Est-ce pour que je m'accoutume à repartir pour Le Languedoc dans pas longtemps, ou bien ... ? Et tu t'en va dans ton châlet dans les montagnes...

Nous allons en France en mars.... Ça fait presqu'un an que nous étions au Languedoc ensemble, et l'an avant on arrivait 'Au Champs Elyssée' au même temps que les combattants de la Sorbonne et le CPE.... (Je 'suive' le CD en racontant.... ;-D ).

Après notre dîner ce soir, avec mon fils cadet, je suis allée voir ma fille aînée et mon petit fils que je vais garder samedi - pour le premier fois !!!!, car ses parents vont fêter le mariage des amis à Oslo. Alors, il faut voir comme le petit prince (7 mois dans 2 jours) aime être 'traité' le soir. Demain après-midi, j'y vais aussi - pour l'apprentissage ;-D. Il nous a fait rigoler, et il est tout à fait à croquer !!!

Que tu est gentille, Ninne, de vouloir partager la musique française avec moi - oui, oui, tu sais bien que je l'aime, mais quand même !!!

Alors, Ninne, quand sera le prochain café au lait ici ... ?

cafe_au_lait

M E R C I I I I, Ninne, de tout mon coeur !!!

Publicité
Commentaires
N
Désolée, Ragnhild, je suis bein enrhumée, et pour ca je dois rester dans la maison!<br /> Tu as passé des bons moments avec le petit prince mimi hier? <br /> Bisous sans virous!<br /> ;)
M
alors ce WE tu vas jouer à la mamy, c'est super sympa tu vas voir. Alors tu viens dans le languedoc, dommage que tu sois loin de l'Ain sinon j'aurais aimé te rencontrer.<br /> à bientôt
T
J'aimerais bien regarder par la fenêtre !
M
Tu vas re régaler avec ton petit fils samedi! Tu nous raconteras dis?
C
Voilà une découverte pour moi.Ce chanteur je ne le connais pas non plus ! <br /> <br /> Quel bonheur de garder ses petits-enfants . Je suis souvent un peu dépassée au début puis je m'adapte ! <br /> <br /> Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité