Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Ce matin dans le fjord d'Oslo....

Voici ce que j'ai vue passer ce matin à 8h - avec ma très, très chère amie Ninne et son mari en retour d'un tout petit tour en Copenhague. Elle vous montrera sûrement des photos de son petit tour....

Velkommen hjem igjen Ninne og Bjørn :-D

IMG_0957

Chaque jour - matin et soir - il y a une 'file' de ferries à Danemark et Allemagne devant nos fenêtres...

Bonne journée à toutes et tous!!!

Publicité
Commentaires
C
jolie image, comme chaque année j'attends avec impatience la reprise des rotations de lac que fait le Libellule, j'ai à peu près la même image, sauf que le bateau est beaucoup plus petit,lac d'Annecy oblige!<br /> <br /> c'est toujours un moment magique de voir ce bateau glisser sur l'eau, surtout le soir !<br /> <br /> et là je rêve devant votre belle photo !
P
J'adore voir passer les bateaux mais la vue sur la mer que j'ai de chez moi est trop limitée et surtout trop lointaine, de chez moi ils sont comme des coquilles de noix perdues à l'horizon.
M
Quelle chance de voir ces bateaux tous les jours, ils vous donnent envie de partir?<br /> Il y a quelques annees je suis allee en bateau de Strömstad a Sandefjord.<br /> Surtout que Copenhague est tres agreable pour se promener, mais Oslo aussi. Ce sont des capitales a taille humaine.
R
C'est chouette, Manouedith!!!! Si tu passes par Oslo, il faut me prévenir.... !!!! Biz
M
oui oui effectivement, on reconnais bien Ninne au 22ème hublot à l'étage supérieur, vous l'avez vue ? quelle complicité, c'est bien sympathique d'en être témoin et amusée.
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité