Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Je suis là... - jeg er her...

mais mon ordi est toujours en panne..., et moi, noooon :)

Ce soir, je suis chez mes deux petits coeurs (qui dorment tranquillement).

Sans ordi, alors beaucoup de tricot, un peu de jardinage (il pleut souvent...), petits-enfants, concerts.... :)

J'ai passé une dizaine de jours dans le Midi - fabuleux !!! Merci, Catherine, Monique et Christine :)

Mon APN est plein de photos, mais sans ordi.... oufff! Patience, mes amies :)

Lundi matin, je vais emmener ma petite maman chérie pour fêter l'anniversaire de son frère cadet. Nous allons traverser les montagnes pour passer une semaine chez les 'racines' de ma mère à la côte ouest - près du fjord de Geiranger :). Plein de merveilleux souvenirs de vacances d'été là bas... :) J'ai hâte d'y être !

Plein de bisous à toi qui passes :)

 

 

Publicité
Commentaires
P
toc toc tu vas bien? Pierrette
M
Hou!hou! Raghnild tu es là? J'espère que tu vas bien?
P
Comment allez vous toi et on ordinateur,<br /> <br /> un petit coucou bises
J
Un petit coucou sur ton blog et j'espère que ton ordi sera bientôt réparé...bise...
S
Kjære Ragnhild<br /> <br /> Håper alt står bra til med deg. Du koser deg i sommer, leser jeg. Men jeg gleder meg til det kommer et innlegg på Norsk, med mange fine bilder, som du pleier å ha.<br /> <br /> Klem
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité