Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Séjour printanier #6 - vår i Sør-Frankrike

aussitôt de retour chez nous, les filles arrivaient de Biarritz et Toulouse. Voilà, c'est fait ! Maintenant vous connaissez la route ;)

ankomst_gaver

les valises pleines de tricots et cadeaux, MERCI BEAUCOUP, les filles !!!

des régals pour la cuisine, les papilles, les yeux, ainsi que la tête !!!

gaver1

aussitôt arrivées, on tricotait, bien sûr :)

strikking

quel BONHEUR !!!

blomster

Josette et Muriel restaient trois jours chez Ninne et moi, donc le récit photographique va continuer :)...

ce soir je vais garder mes deux petits anges pour que les parents puissent profiter de la vie culturelle à Oslo :D

***

Ikke før var vi hjemme igjen etter besøket i Marseille, så kom to venninner fra Biarritz og Toulouse. Vi traff dem første gang i påska i fjor da vi var i Toulouse

De kom med kofferten full av strikketøy og gaver; noe til kjøkkenet, til smaksløker, øyne og hode. TUSEN TAKK!!!

Ikke før var de installert på rommene sine, så var vi i full gang med strikkepinner og utveksling av mønstre og tips

Josette og Muriel skulle være hos oss i tre dager, så fotohistorien fortsetter :)....

Litt senere i dag skal jeg hente de to små gullene i barnehagen og passe dem i kveld, sånn at foreldrene får med seg litt Oslo-kultur :D

Publicité
Commentaires
N
c'est le billet bonheur que je découvre...Que la vie est parfois belle...Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
M
Je comprends ce bonheur, tu en as bien profité, c'est chouette !
U
Je crois que vous avez passé de très beaux moments ensemble !
M
Profites bien de tes petits enfants:-)!
R
et bin didonc c du bonheur...de la joie!!!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité