Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Jardin et tricot - haging og strikking

hier il fallait tailler nos fruitiers

beskj_ring5

il fallait bien le faire, car l'an dernier je n'étais pas là pour m'en occuper (nous avons deux pommiers, un poirier et un grand cerisier ainsi que quelques petits)

il y avait un vent 'glacial' hier et ça soufflait au top des arbres, donc en rentrant du jardin, il fallait chauffer mes mains par un petit tricot

d'un coup je me souviens que j'ai oublié de vous montrer ceci en 100 % de laine :

des chaussons feutrés pour mon petit fils (modèle : Garnstudio)

tovede_t_fler

une manique feutré, petit cadeaux à une amie à Marseille (modèle : Garnstudio)

gryteklut_tovet

aujourd'hui : grand soleil, pas de nuages ni de vent, donc tricot au soleil au jardin :D

- et peut-être un peu de jardinage...? Il y a des centaines de branches à enlever de la pelouse...

***

I går var det høy tid å beskjære frukttrærne i hagen. Jeg var bortreist i fjor, så det var en 'million' greiner som måtte bort. Vi har to epletrær, et gråpæretre, et par kirsebærtrær + noen småtrær. Nå er hagen full av greiner som må ordnes/fjernes... Det blåste kaldt i tretoppene i går, så til slutt måtte jeg inn å varme meg med et lite strikketøy

Kom plutselig på at jeg helt har glemt å vise dere mine første frivillig;) tovete ting: et par tøfler til barnebarn og en gryteklut som jeg ga til ei god venninne i Marseille (møster til begge finner du på Garnstudio)

I dag er det sol fra skyfri himmel og null vind, så da blir det nok strikketøy og lydbok i solveggen :D

...og kanskje litt haging for å starte jobben med å bli kvitt alt det vi kappet ned i går...

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> GISOUS.
M
Er det ikke herlig at våren endelig er her? Det ligger fortsatt litt snø igjen hos oss, men jeg kan se at det minker fra dag til dag. Herlig! :) Kos deg i vårsola! :)<br /> <br /> Klem
P
bon courage pour le jardin,<br /> garnstudio est une super source d'idée,<br /> super les chaussons...<br /> bonne journée
N
j'adore tes posts et j'essaie de venir dès que je trouve le temps...C'est une aire de repos ton blog et une bouffée d'air pur.......Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
B
J´espère que tu as laissé qqs branches tout de même Lol!! Chez nous, les pauvres arbres n´ont presque rien, quand M paradis a fini!<br /> ces chaussons....une vraie MERVEILLE!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité