Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Senteurs du SUD? Non, du NORD - duft fra sør? Nei, fra nord

une bien belle journée au fjord d'Oslo - du soleil, de la neige; froid la nuit, mais 'chaud' ;) au soleil

spor

donc, je me suis installée au soleil avec un petit tricot tout doux - le bleu de Marseille

strikket_y

regardant juste devant moi, les traces d'un chat

sn_1

me voilà :D

strikket_y2

 arbustes sous la neige ;)

sn_2

ça monte doucement

strikket_y1

apparemment, le beau temps va continuer demain :)

je te souhaite un très bon week end !

***

For en nyyyydelig vinterdag! Tok med meg strikketøy ut i sørveggen (måtte måke vekk litt snø først, da), og har bare kost meg med nydelig garn fra Marseille. Lite, mykt strikketøy som vokser sakte, men sikkert. Og 'påskeværet' skal visst fortsette i morgen... deilig!!! Nå er jammen terrassen mot vest ryddet også :)

Ha ei herlig helg!

Publicité
Commentaires
C
Et vas-y que ça tricote ! Je reconnais bien là mon amie .... dont j'ai pas mal de souvenirs chez moi. Je t'embrasse.
S
le meme soleil..mais sans la neige,en bretagne!<br /> :))<br /> heureusement !!!<br /> :))<br /> merci pour ton petit mot et bon tricot !<br /> biz!
G
ici en ardeche il fait un soleil magnifique et trés chaud!! il est difficile d'imaginer que la neige est encore là ailleurs!!<br /> bonne journée<br /> véro
P
ici aussi ciel bleu mais un peu frais,je tricote aussi un pull pour l'ete.<br /> bonne journée Pierrette
B
....et tu es même bras nus!<br /> Ici aussi une bonne journée de printemps....peut-être un peu plus chaud....?
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité