Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Détails d'hiver - vinterdetaljer

... un petit détail d'un xxx pour ma xxx ...

detalj

... un petit 'détail' (j'adooore !) sous la cantine des oiseaux ...

r_dstrupe

... un autre petit 'détail' dans ma fenêtre (the bird got the blues ;D) ...

svibel

... détails dans une autre fenêtre ...

orkid_

... je vous ai déjà montré ce détail il y a quelques jours ...

fletter

... maintenant, je vais les mettre pour sortir parmi les flocons de neige qui virevoltent (-10 aujourd'hui) ...

vanter

... c'est la première!? fois que je tricote des gants ( modèle : Garnstudio, laine : chèvre mohair de Bjørg à Télémark ) ...

... je vais chercher mes deux petits coeurs à la crèche cet après-midi :D ...

... détail de l'hiver nordique ...

rimkvist

***

... fullt av små detaljer i dag: strikketøy, blomster, fugler, utsikt fra et par vindu ...

... jeg viste litt av disse vantene tidligere; nå skal jeg ta dem på og ta meg en tur ut blant snøfnuggene som plutselig begynte å dale (oppskrift og andre linker finner du i den franske teksten) ...

... skal hente to små gullunger i barnehagen i ettermiddag:D ...

... ha ei fin helg! ...

Publicité
Commentaires
M
super réussi et bien beaux tes gants!<br /> méga bravo!
K
si beaux tes détails!!
M
C'est un plaisir de détailler tous tes détails, je vois que tu est toujours fan d'orchidées. Bises
P
Absolument charmants et délicieux ces détails d'hiver ! je te souhaite une belle fête de Noël !
P
tres jolie ta decoration de fenetre, tes gants sont magnifiques et surement bien chaud...<br /> bonne journée Pierrette
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité