Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

Matin au fjord, rêve et tricot - franske morgendrømmer

... le fjord d'Oslo ce matin (norsk: se nederst) ...
Oslofjorden
... des fleurs givrées au balcon ...
frostroser

... du beau soleil, -3 degrés et un vent glacial de nord-est - brrr ...

... donc, je tricote pour ma petite-fille ( j'ai acheté ce beau sac de Claudine ) ...
strikket_y_i_veske
... en rêvant des matins d'août sur mon balcon dans le Midi - où je magasinai du chaleur ...
bro_i_morgensol

... buvais mon café au lait ...

caf__au_lait

... en tricotant pour l'hiver glacial ...

sjal
... modèle : Garnstudio, laine : du chèvre mohair super-doux de chez Bjørg ...

... ce soir je vais garder mes deux petits coeurs :D ...

***

... det er fint, men kaldt ved Oslofjorden i dag, bare -3, men kald vind fra nord-øst! ...

... så da passer det bra å strikke litt til barnebarn. Den sommerlige veska har jeg forresten kjøpt fra Claudine (link over). Mens jeg strikker, drømmer jeg meg bort til varme augustmorgener på balkongen i Sør-Frankrike, café au lait og strikketøy med deilig, mykt mohairgarn fra Bjørg. Link til mønster finner du under bildet ...

... i kveld skal jeg passe de to små godungene igjen :D ...

Publicité
Commentaires
C
Ton fjord est vraiment magnifique ! Et ta fenêtre toute givrée est superbe aussi !<br /> Comme toi aujourd'hui j'ai les enfants et les petites filles qui viennent dîner ! ambiance à la maison !<br /> Bises
M
Tres joli debut d'echarpe! J'adore la couleur!
C
oh le froid qui arrive et m'enivre... belle soirée avec tes amours Ragnhild
C
Moins 3 ? Ouh la la . Ici nous avons 8 et j'ai froid alors que je ne suis pas -habituellement -frileuse .C'est la pluie qui fait çà , sans doute . <br /> <br /> Toujours de jolis ouvrages et de belles photos . <br /> Bises
N
C'est la bonne vie, la-bas! Pourtant nous allons bien en Norvège aussi, même qu'il y fait froid! Il y a par exemple des petits-choux à garder !!! ;)<br /> <br /> Couvre-toi bien, ma Ragnhild!<br /> <br /> Stor klem de l'autre côté froid du fjord !!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité