Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Après la pluie...

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, malgré toute la pluie qu'on a eu ce week end ! Heureusement que notre maison ne se situe pas au littoral....

En vélo pour le cybercafé et le marché du mardi. Du soleil :D

Soyez les TREEEES bienvenus chez moi le week end prochain, ma chère Myriam et ton L. J'ai hâte de vous revoir :DDDDD

Mille bisous à toi qui passes par ici :D

Publicité
Commentaires
K
profite bien ...de toute façon , il fallait aussi de la pluie!!
A
Chère Ragnhild, je t'envoie plein de bises de Suisse et j'espère que tu vas toujours bien, dans ton Sud bien-aimé.
P
un dicton dit : apres la pluis le beau temps,<br /> ici c'est l'ete indien, profite bien de tes vacances Pierrette
S
coucou !! nous aussi on a hate de te voir eten attendantje t'envoie trouze mille bisettes du sud
M
Après la pluie vient le soleil! Profite bien de ton prochain week-end!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité