Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

Petit coucou du Midi - lite pip fra Soer-Frankrike

Juste en vitesse, mais je voulais juste te dire que je suis toujours dans mon chèr Midi. Il fait TRES chaud et on n'a eu que de soleil ces deux semaines :D

J'allais retourner chez moi très tôt mardi matin, mais juste comme la dernière fois ---- c'est la grève.... Je pense qu'il faut que je devienne française car ce pays veut me garder ;DDD

Donc, je pense que le plus bon pour moi sera de rester encore deux mois, d'accord ?

Mille bisous à toi qui passes - et un TRES GRAND MERCI A TOI, Iris pour une belle journée à Lisson hier :D

****

i full fart for aa si at jeg fremdeles er i Soer-Frankrike. Det har vaert KNALLvaer med sol og varme (25-30°) helt siden jeg kom. Skal hjem paa tirsdag, men tror du ikke det er streik igjen - mand kveld/onsd morg, saa akkurat som forrige gang blir jeg stoppet av streik (men ikke noe vulkanutbrudd her naa ;D).

Jeg tror like godt jeg lar meg adoptere av dette landet som ikke vil gi slipp paa meg....

Kjempeklemmmm

Publicité
Commentaires
P
C'est bien ! la France t'aime et tu l'aimes aussi ! profite !
C
La France t'aime !! Nous aussi :o)<br /> Deux mois de plus, vraiment ?? Fais attention, en France, on a toujours une grève en projet !!
J
Je te souhaite également un bon séjour en France et j'espère te revoir rapidement...je t'embrasse...
C
Dis donc mon amie, je n'ai vraiment pas pu venir te voir car beaucoup de soucis avec la famille ! Quel dommage. Mais peut être resteras tu quelques jours de plus ?<br /> Je t'embrasse.
K
bon séjour prolongé alors!! finalement il y a des gens qui aiment les grèves en France!!lol
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité