Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

L'opéra 'Aida' à la forteresse - 1

... aujourd'hui, je vais t'emmener à la forteresse 'Oscarsborg' ...

... on quitte le port au centre ...

jacobine

... je vois ma maison en passant devant notre parc ...

fyrlykt
... on arrive à la forteresse ...

ankomst

... et comme tu le vois bien, il faisait BEAU ce jour là ( hier il pleuvait comme vache qui pisse, tonnerre et tout !!! )...

... désolée, mais je dois vous quitter ici, car Canalblog va trooop lentement pour les photos aujourd'hui !!! Je reviens, et espère que tu veux me suivre faire le tour ...

... ce week end sera magnifique, beau soleil et chaud - je sors :D ...

... je te souhaite une belle journée ...

Publicité
Commentaires
L
alors ce sera un petit avant goût...une sorte d'apéritif ;-) bisous
L
god nat !
G
ton pay sous le soleil est beau !! j'ai bien dit sous le soleil !!<br /> bon week end sous le soleil<br /> véro
C
Canalblog a du mal à nous faire savourer l'opéra dans la forteresse !<br /> A demain ! Bises
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité