Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Couleurs - nature et cuisine

... couleurs - farger ...

... Stad, côte ouest de la Norvège (West Cape) - Stad på Vestlandet ...

Stadlandet_tett_p__0407

... couleurs dans ma cuisine - farger på kjøkkenet mitt ...

kj_kkenvindu_jan_08

... et couleurs aux Gorges d'Heric, Languedoc - og farger i Gorges d'Heric i Sør-Frankrike ...

G_d_Heric_1_1

... mercredi soir, Ninne et moi serons chez moi à l'Herault - onsdag kveld er Ninne og jeg framme hos meg i l'Herault i Languedoc ...

... mille bisous ...

Publicité
Commentaires
B
Har just sett hos Ninne att ni är åter i Norge! VÄLKOMMEN HEM! Jag har tänkt så på er och förstår att veckan varit helt fantastisk!!<br /> Välkommen tillbaka till Norden och den kommande vintern. Idag är det ju jättevackert här! Dessutom så kan det vara riktigt kallt därnere också ibland....men också varmt och soligt...LJUSET!!<br /> Välkommen tillbaka som< sagt jag SPRICKER av nyfikenhet att höra om er vecka!!
M
Bon retour chez toi, j'ai hate de lire le résumé de vos aventures en France !
M
Un petit coucou à toi !<br /> Que de belles choses tu nous mets....<br /> <br /> Bisous.
M
Bonnes vacances,et profite bien!!.....<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
C
Et bien moi, je vais vous faire toutes râler, car hier, j'ai passé la journée avec Ragnhild et Ninne !!! Et oui !!! nous avions convenu de nous retrouver dans leur petit village, et nous avons passé une journée vraiment super, à papoter, manger, nous balader, chiner (Ragnhild a acheté des tonnes de petits trucs, nous étions chargées comme des baudets !!!). Vraiment, belle journée qui restera gravée dans nos mémoires, en attendant qu'elles redescendent dans le sud (ou que je remonte en Norvège !!!). Bises mes deux belles !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité