Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Coucou - je suis là

Ma semaine chez vous en France - à Paris et à Laval - a été fantastique !!! Comme toujours !!!! En rentrant chez moi samedi après-midi, il faisait très chaud ( comme vous le savez bien sûr déjà ). J'ai profité du beau temps - et maintenant il fait tout gris... Alors, un peu de bloging.

Désolée - mais je n'arrive toujours pas à mettre des photos !!! J'ai voulu vous montrer comment fut notre rencontre fabuleuse au Jardin de LuxembourgLuxembourg. Et j'ai commencé à préparer des posts sur mon séjour en France.

Photos ou pas :  je ne veux pas tarder à dire : - Un très, très, très GRAND  M E R C I  à toi Pol_a pour tout le travail que tu avais en organiser ce cours !!!! C'est uncroyable, tout à fait !!!! Je reviens avec des photos - quand ça marche....

Enfin, c'est peut-être moi qui ne marche plus..., rien ne va pas au moment ! Je suis malade (ma gorge m'a fait mal quelques semaines déjà, maintenant c'est l'oreille depuis une semaine, et la gorge ne s'arrête pas à faire mal (j'étais chez le docteur avant mon 'tour de France'. Aujourd'hui il m'a enfin donné des remèdes, mais il n'était pas sûr qu'ils allaient aider). Peut-être demain sera mieux.... Et moi un peu plus en forme pour vous visiter sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou à ton retour de France, toi qui croyait nous laisser ton mal de gorge, tu n'as pas de chance il t'aime de trop puisque maintenant il déborde sur les oreilles. Mais j'espère que cela va vite guerir car ce n'est pas l'époque.<br /> à bientôt<br /> manouedith
L
Soigne toi bien... Bisous guérisseurs... Lili.
R
Une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> NOTE: J'ai rajouté un "Livre D'or" à mon blogue, en dessous de ma photo, j'aimerais beaucoup que vous y ajoutiez votre photo, votre ville ou région, votre pays, c'est facile, vous cliquez sur "sign and leave a photo", ensuite vous entrez votre prénom, votre région, votre adresse de courrier électronique correspondant à vos documents/photos où celle de votre blogue, vous cliquez ensuite sur "pick", vous choisissez votre photo, vous laissez un mot très court comme message, exemple: bonjour, ensuite vous cliquez sur "submit" et le tour est joué. Vous aurez un message qui vous avisera que votre action a été un succès. <br /> -<br /> Pour voir votre photo dans le "Livre D'or", vous devez sortir de mon site et revenir, vous verrez votre photo.<br /> -<br /> Merci de signer mon "Livre D'or" avec votre photo, cela me ferait bien plaisir.
C
contente de ta visite ce soir chez moi .... Cécile a bien fait mon bisou !!! je suis contente !!! a biento
I
Le retour n'a pa été trop dur étant donné les problèmes d'oreilles que tu avais lorsque nous nous sommes rencontrées ? Ravies d'avoir pû faire ta connaissance et Bravo pour ton aisance pour parler notre langue.<br /> bisous<br /> isabelle
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité