Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Coucou mes amies

Je n'arrive plus à mettre des photos - désolée .... je ne sais pas pourquoi, mais je vais essayer et essayer ...

Hier soir avec mes collègues était parfait - chaud, pas de vent, plein soleil - ce fut le premier BONNE journée pour manger au jardin !!!! Et aujourd'hui - c'est gris.... J'ai eue de la chance !!!

Je vous souhaite toutes et tous une très bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Det går ikke nul.<br /> God rejse til Frankrig.
K
Tant mieux pour ta soirée! Le départ approche , bon voyage.
M
Contente pour ta soirée d'hier soir! On attend tes photos.
R
oui c pas cool....autant attendre...mais chouette pour ta soiree...
N
Ca m'arrive aussi de temps en temps, c'est agacant! Tu es à la maison donc! <br /> Je te fais un coup de fil!<br /> Bisous et à toute de suite!!
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité