Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Bouton d'or - et pétanque

Aujourd'hui, il pleut (de temps en temps) au fjord d'Oslo. Dommage, car je voulais pique-niquer et passer quelques heures avec ma fille ainée et mon petit-fils dans la forteresse OscarsborgOscarsborg (sur une île dans le fjord). Il y a un concours de pétanque avec les meilleurs joueurs de pétanque en Norvège. Mon mari est l'un des organisateurs. Il fait frais (11 degrés), et je viens de faire le feu dans le poêle pour qu'il ne gèle pas quand il arrive, mon petit-fils.

... alors, pour contrer cette grisaille, je vous donne ce trolle dans mon jardin ...

IMG_3070

... boule de trolle - au lieu de boule de pétanque ...

IMG_3068

Bonne journée !!!

Édit: Le concours de pétanque fut gagné par les pâtissiers français (qui habitent Oslo). Vive La France !!! 

Publicité
Commentaires
M
Cocorico ! bravo pour tes fleurs, c'est toujours un vrai plaisir de regarder pousser ses fleurs comme dit Francis Cabrel
N
Coucou! Je t'ai étiquetté, viens voir mon blog norvégien!<br /> Bisous d'ici!
L
Hei Ragnhild! Så mange fine bilder på bloggen din! Fransk skjønner jeg ikke så mye av, til tross for at jeg faktisk har 2 år fransk fra skolen *fnise* Det går helt sikkert bra å tre perler og hekle, er ikke så vanskelig, tar bare litt tid. Ang perlene så tar du å trer en sytråd i en tynn nål først, så knyter du tråden sammen, slik at sytråden blir en ring. Inni den ringen "henger" el legger du garnet som perlene skal på, da er du klar til å sette perlene inn på nåla og dra de nedover helt til de er godt nede på garnet:o) Lykke til!! Nå har jeg smurt meg inn med solkrem (æsj) og er klar for litt sol. Når formen er som den er så er det herlig å kunne være ute! Klem fra meg
P
C'est vraiment très amusant pour la provençale que je suis de savoir que l'on joue à la pétanque à Oslo...Bon séjour en France Ragnhild et la prochaine fois que tu viens dans le sud fait moi signe.
S
Ici, c'était le marché aux fleurs qui a été gâché par les trombes d'eau. Dommage pour la pétanque :-(<br /> Ça fait plaisir de voir les photos de fleurs sous le soleil
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité