Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

I've got the blues 1 ....

J'aime le bleu !!! Et j'aime des fleurs !!! Quelle surprise ??!!! Non .... ????

Alors, commençons 'Le conte BLEU'

Voici, une photo de notre maison - ou 3, plutôt ;-D

bl__kuler_1

'Det var en gang en hage' - il était un fois un jardin, et dans ce jardin il y avait un homme, sa femme, trois enfants et une chatte noire .......

blomster_p__trappa_20070728_0946_1

Petit à petit, les très jolies filles ont trouvées ses petits amours ... hop, elles s'en vont. Puis, un jour il a fallu accepter que la chatte était beaucoup trop vieille la pauvre pour rester chez nous. Alors, un jour, il n'y restait que la femme, son mari et leur fils. Et le jardin ....

... Je t'invite donc dans mon jardin ...

bl__20070728_0970

Quand je ne travaille pas, j'aime jardinier, tu le sais peut-être déjà ;-D ? - un héritage de mon père qui était jardinier de profession (...ma mère aime pêcher, et surtout du saumon !!!)

glassfisk

... ça, ce n'est PAS du saumon norvégien ;-DDDD, mais c'est fait ici à Drøbak ...

Mon hobby de jardinage ne s'arrête jamais; il y a toujours des projets que je veux réaliser, des fleurs que je veux mettre ailleurs, des nouvelles fleurs .... mais tu sais très bien comment c'est si tu aime jardinier....

bl__blomst_april_07_IMG_0155

... petit à petit - entre toutes les autres fleurs - il y a des fleurs bleues ...

bl__blomst_april_07_IMG_0189

bl__blomst_april_07_IMG_0604

Les Anchusa officinalis sont en plein floraison maintenant, mais ces photos sont de l'an dernier.

.... alors, tu veux que je continue ma conte bleu .... ??? patience, car maintenant 'I've got the blues' ... 

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu est "Fleurs bleu " !!<br /> C'est un couleur que j'adore au Jardin ...<br /> Vérone
F
Quelle belle promenade !!!c'est un jardin extrordinaire...et du bleu, du bleu que j'adore...C'est bien que tu aies mis des fleurs du jardin de ton papa chez toi....il est toujours un peu avec toi...dans ce jardin...Bonne soirée .Bisous
R
hummm c si beau tout ce bleu..de quoi avoir une vie sympa entouree par tous ces objets...
R
Alors tu as les "blues"? T'en fais pas ça reviendra.<br /> <br /> La photo de ta maison reflétant dans les boules bleus est vraiment originales.<br /> <br /> Ton jardin et les fleurs qui le composent sont vraiment magnifiques, quel beau décor.<br /> <br /> Bravo pour ton jardinage, tu as le pouce vert avec tes fleurs bleues.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
Tiens moi aussi j'aime beaucoup les fleurs bleues ..... <br /> tu fais vraiment de superbes photos !
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité