Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Ragnhild
Le jardin de Ragnhild
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Je m'en vais .....

Juste un petit coucou pour vous dire que je m'en vais pour deux semaines. Il y a des gens qui cherchent la neige (comme ma très chère amie Ninne - et oui, je comprends très bien que tu aimes ton chalet où tu as passée tant de vacances chaleureuses en famille), mais moi, je cherche le soleil et le chaleur dans le Midi - et de pouvoir enfin parler français avec mes voisins et amis à-bas (et non seulement le lire/écrire...).

Je quitte ça (vue depuis mes fenêtres ce matin. On dit que le temps autour d'ici sera comme ça pendant les Fêtes de Pâques ....)

Color_line

Vous me trouverez peut-être ici

La_Clamouse_juni_2007_1

ou ici

Gorges_de_l_Herault

ou là bas

Collioure_juli_2007_1

ou bien ici

Carcassonne_aug_2006

ou dans une brocante....

Mais, ce qui est sûr, c'est que chaque matin vous me trouverez ici

cafe_au_lait

... avec mon café au lait le matin ou une petite verre le soir ...

Et demain, je vais rencontrer Catalane, en route de l'aéroport pour notre maison !!! Je meurs d'impatience de finalement rencontrer une nouvelle amie 'virtuelle'. A demain, Catalane !!!

Et, avec une fontaine de chocolat !!!???? ;-D ....

La_Clamouse_2007_fontene_1

... je vous souhaite tous/toutes de très bonnes Fêtes de Pâques et au revoir ici dans deux semaines.

mininarciss

Mille bisous !!!

Publicité
Commentaires
C
bon alors Ragnhid et le retour c'est pour quand ??? les 15 jours sont passés non ???? il serit temps de revenir ici donner des nouvelles !!!!!!
M
Mais cela fait 15 jours maintenant!!!!!!<br /> Bisous<br /> Maman mule
M
j'espère qu'à ton retour tu auras plein de photos et de souvenirs dans tes bagages, et que la météo t'auras gâtée !
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian
M
bonjour<br /> le chateau<br /> c 'est le chateau de Beynac ??<br /> BONNES VACANCES
Le jardin de Ragnhild
Publicité
Newsletter
Publicité